Fusillade, moi au milieu..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jesuisperdue

Fusillade, moi au milieu..

Message par jesuisperdue »

Bonjour,
Comme j'ai vu lors de mon premier message, j'avais eu quelques réponses j'aimerais vous faire part d'un rêve qui me trouble énormément.
Alors je suis dans mon lycée en plein milieu de la cour, je ne bouge pas je suis simplement spectatrice, je vois un homme avec un fusil courrir après des personnes de mon lycée, il y a une voix masculine qui commente tout ce qu'il se passe, moi je suis au milieu, j'essaie de m'enfuir de partir mais rien n'y fait, je ne peux pas, l'homme continu et s'approche il est devant moi à  une dizaine de mètre puis il repart comme si il ne m'avait pas vu, je commence à  pleurer, je suffoque, j'ai peur, j'entend des voix me dire de venir avec eux de partir pour pas me faire tirer dessus mais, je ne bouge pas, je suis impuissante,comme collée au sol, soudain un homme au manteau marron se jette sur le tireur et le met à  terre. Je ne bouge pas, la voix qui commente s'arrete, je pleure et là  un garçon (qui me plait énormement) me prend dans ces bras je pleure, je ne dis rien, je tremble, mais lui me dit qu'il est là  que c'est fini... :? :?
Je deteste ce rêve, je l'ai fait 2 fois, quand je me réveille je me sens mal, bizarre... Voilà  j'aimerais le comprendre... Merci d'avance !
jesuisperdue

Re: Fusillade, moi au milieu..

Message par jesuisperdue »

Personne...?
Répondre