Un serpent avec une langue d'humain!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sayein
Messages : 15
Inscription : 25 févr. 2014, 01:59

Un serpent avec une langue d'humain!

Message par Sayein »

Bonjour a toutes et a tous!

J'ai fait un reve bizarre cette nuit!

J'etais sur un bateau avec ma famille (maman et papa) et je suis entrée dans une sorte de chambre ou y avait des affaires de mon enfance: mes petits carnets de poèmes et de dessin et 3 ciseaux. il yavait une projection d'un dessin animé d'une fille qui court toute joyeuse que j'avais imaginé quand j'etais petite projeté sur un mur.
Avec ca, il y avait une pochette avec, a l'interieur, des coliers a longues chaines (assez jolies) avec des dessins du christ sur leurs grands pendentifs ronds.
En voulant prendre cette pochette jai cassé une boucle d'oreille pendante a perles noires je sais pas trop comment.. j'ai ouvert la pochette, fait sortir un des colliers (magnifique collier :D ) et dans la pochette jai vu des sortes de cartons ou papiers ou magnets (je sais pas) epais avec des dessins de démons dessus. Enfin, jai tout rangé et je suis retournée pres de mes parents qui etaient tout a l'avant du bateau.

Jai dit a mon père que je voulais aller fumer alors je suis partie vers l'arriere du bateau (car je fume pas à  coté d'eux) et en y allant, je vois UN GROS SERPENT VERT ramper sur l'eau.
J'ai crié et mon père est venu, le serpent a sauté sur le bateau et sur nous mais papa l'a attrapé par son "cou?". Là  le serpent a sorti sa langue... humaine... tres tres très longue et boursouflée.
Papa l'a etranglé et le serpent me regardait avec des gros yeux verts jaunes et puis je me suis reveillée (je me reveille toujours au moment le plus passionnant du reve c'est nul, je vois jamais la fin)



j'ai vu sur internet que les ciseaux c'est une très triste nouvelle ou une coupure avec le passé ou un changement dans ma vie, que le serpent c'est mon intimité (je crois), et pour le reste... Je comprends pas... J'arrive pas a decoder... pouvez vous m'aider?

gros bisous a tous!
Sayein
Messages : 15
Inscription : 25 févr. 2014, 01:59

Re: Un serpent avec une langue d'humain!

Message par Sayein »

Omg Omg! J'ai parlé de mon rêve a mon frère la et lui aussi il a vu plein de serpents ramper devant chez nous ce soir! C'est quoi ca ! Omg
Répondre