Bonjour,
Je ne sais pas si cela a une signification, ma mère a rêvé que je lui tendais des billets de banque tous chiffonnés et dans cette poignée il y avait sur l'envers quelque chose qui ressemblait à un billet de loto.
Elle a rêvé qu'elle me disait "tu es bien comme ton père, aucun respect pour l'argent regardes moi ça comment tu traite ces billets".
Merci de vos lumières, bon week end a tous.
Christiane
Rêve de recevoir des billets et un billet de loto
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques symboles-clés pour t'aider à comprendre ton rêve

<< ma mère a rêvé que je lui tendais des billets de banque tous chiffonnés et dans cette poignée il y avait sur l'envers quelque chose qui ressemblait à un billet de loto.>>

=> Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

=> Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.
----------------------

<<Elle me disait "tu es bien comme ton père, aucun respect pour l'argent regardes moi ça comment tu traites ces billets".>>

=> C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance. Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>>

=> Nous rendons la vie difficile aux gens de notre entourage en ne faisant pas bien les choses
------------
=> Brusquer ou offenser quelqu'un dans un rêve, c'est reconnaître que vous n'êtes pas aussi attentif aux sentiments des autres que vous devriez l'être
-
Re: Rêve de recevoir des billets et un billet de loto
Merci pour votre réponse, bonne soirée.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Rêve de recevoir des billets et un billet de loto
chris2nice a écrit :Merci pour votre réponse, bonne soirée.