J'aimerai comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joanita
Messages : 11
Inscription : 07 mars 2014, 09:11

J'aimerai comprendre

Message par joanita »

bonjour , voici mon rêve j'espère que quelqu'un pourra m'aider ..J'étais dans une ville ou il y avait un homme âgé et il me dit ma fille, viens je vais te soigner. Quelqu'un t'a fait du mal et tu ne pourras pas tomber enceinte. La personne qui a fait ça a ta tache de tes ovaire :/ mais dans la réalité, j'ai fait une fausse couche a 2 mois de grossesse et après je n'étais plus enceinte pendant 2ans :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


/
Correction par James. La prochaine fois, si le rêve est aussi mal écrit, je le supprime.
Règle: pas d'écriture SMS, et surtout relisez vous.
Ayez un peu de respect pour les personnes qui vous lisent
James
/
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

pour info !

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  une fausse-couche, la nôtre ou celle de quelqu'un d'autre, suggère la prise de conscience que quelque chose n'est pas juste

=> Dans le rêve d'une femme qui a fait une fausse-couche en réalité, cela signifie qu'elle n'a pas pris le temps de vivre pleinement son deuil

:!: Une fausse couche peut aussi suggérer la perte d'un travail, d'un projet ou même d'une partie de nous et que nous avons besoin de temps pour nous adapter

:!: Une fausse couche peut représenter une mort prématurée et la crainte qu'elle peut engendrer
Répondre