toute les nuits le même rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xHestiax
Messages : 9
Inscription : 29 avr. 2014, 09:39

toute les nuits le même rêve

Message par xHestiax »

bonjour,

Voila tout est dans le litre

je rêve que je suis dans une sorte de cachot , il y a des monstres morts par terres et puis a un moment; un hurlement de monstre terrifiant ,quelque chose a été activer, un monstre se réveille , je ne le vois pas, je sens qu'il va venir alors je cours ,je n'arrive pas a fermer la porte le monstre est fort alors 3 personnes m aide à  maintenir la porte pour que je l'a ferme à  clé

merci au génie qui arrivera à  définir ce cauchemar :wink:
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

les monstres qu'il faut reconnaitre...

Message par anbaj »

Bonjour xHestiax et bienvenu sur ce forum :P

Le cauchemar, surtout lorsqu'il est récurent, est un cri de détresse de votre inconscient du à  l'accumulation d'éléments « indigestes » dans votre psyché. Il faut en comprendre les raisons.

:arrow: Votre rêve est riche d'émotions comme la peur, l'angoisse. Dans votre quotidien, vous réactivez des éléments douloureux de votre passé que sont les « montres ». Je vous cite « pour que je la ferme à  clé » : vous ne voulez pas voir la réalité en face, vous essayez d'enfermer quelque chose, le passé... quelque chose que vous ne souhaitez pas affronter. Cela suggère qu'il faut accepter ces éléments douloureux au lieu de les fuir, car ils reviendront. En faisant un travail d'acceptation, vous pouvez demandez à  vos « monstres » de se métamorphoser en quelque chose de plus acceptable pour vous. Vouloir fermer à  clé suggère des interdits dans l'enfance... Donc, votre rêve vous montre vos fonctionnements (par la pensée, les idées...) qui vous conduisent à  votre prison intérieure, le « cachot ». Les pièges que vous créez vous-même, peut-être par exemple, la culpabilité... la honte... etc... ; cela se traduit sur le moment par l'incapacité de faire, d'agir, de trouver une issue.
Les 3 personnes codent les moyens d'identification en vous sur lesquels vous devez réaliser un travail de réunification pour retrouver un équilibre = le « 3 » le corps, l'âme et l'esprit.
xHestiax
Messages : 9
Inscription : 29 avr. 2014, 09:39

Re: toute les nuits le même rêve

Message par xHestiax »

Bonjour abaj,

merci d'avoir prit le temps de répondre à  mes 2 messages ça m'a aider :)
BISOUS
Répondre