une lionne qui essaie de me manger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alexmardon

une lionne qui essaie de me manger

Message par Alexmardon »

Bonjour, si quelqu un a une signification a mon reve ce serait sympa, je suis dans le désert avec un oncle avec qui je ne parle plus depuis des années, il y a un lion qui essaie de nous attaquer, mon oncle le tue au fusil, ensuite ma mere et lui partent faire des courses dont des balles car y en a plus, entretemps moi je rentre dans la maison qui est en ciment mais la porte est en bois, je fais du rangement lorsque soudain je m approche de la porte et je sens qu il y a quelque choses a l exterieur, la porte coince et je sens une pression comme si on essayer de l ouvrir alors je m y cale dessus et j apercois la gueule de la lionne, j'arrive a lui attraper un croc et a l arracher, je suis forte lol, puis j'arrive a lui en arracher plusieurs, elle se retrouve coince entre la porte et le mur et je continue a lui arracher ses crocs, mon oncle et ma mère arrive, mais ils ont oublier les balles, et la changement de personnage, la lionne devient un ours de 2 metres environ, mon oncle lui tranche la gorge mais rien la bête continue a nous agresser, et entre mon oncle et moi qui lui mettons des coups, il reste debout, moi j'y vais a coup de marteau et lui a coup de couteau, quel horreur, après le dernier coup de marteau que je lui mets, je me reveille, très bizarre ce rêve qu en pensez vous? merci
Répondre