Rêve déstabilisant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deborah0713
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2014, 22:20

Rêve déstabilisant

Message par deborah0713 »

Bonsoir à  tous ! ; ) Alors voilà  je ne vais pas entrer dans tous les détails de mon rêve mais vers la fin je me souviens d'appeler ma mère et de lui demander où l'ont habite impossible de me souvenir de l'adresse j'étais déstabiliser dans mon rêve et j'en pleurais et cela ma réveiller en pleurant un peu et j'étais vraiment pas bien à  mon réveil ... J'aimerai savoir si c'est déjà  arriver à  qqln et si cela signifie quelque chose0 Merci d'avance ; )
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Rêve déstabilisant

Message par Crystal Eye »

<< je me souviens d'appeler ma mère et de lui demander où l'on habite impossible de me souvenir de l'adresse >>

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité.
:!: Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

_______________________________________________________

:arrow: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur.
:idea: De son <<moi profond>>

------------------------------------

:idea: Vous avez perdu le sens et la direction de votre propre vie

:?: Si vous vous sentez perdu, c'est que vous réfléchissez à  vos obsessions et aux fausses excuses que vous sortez à  tout bout de champs dans la vie.

__________________________________________
:?: Vous oubliez quelque chose ? :idea: La culpabilité vous étouffe.

-------------------------------------------------
:idea: l'amnésie dans les rêves peut suggérer la mort, passée ou présente, peut-être pas la mort physique, mais un temps de grand changement dans la vie du rêveur

=> souffrir d'amnésie dans un rêve indique des tentatives pour effacer ce qui n'est pas aimé et aussi la crainte du changement

:!: la perte de mémoire dans la vie réelle peut être traumatique, mais dans les rêves cela peut être encore plus problématique puisque nous ne savons pas de quoi nous devrions nous souvenir

=> sur le plan psychologique, nous craignons de perdre l'accès à  la connaissance, de ne plus savoir comment nous comporter


**********************************************************************************************************

<<j'étais déstabilisé dans mon rêve et j'en pleurais >>

:idea: Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. :!: Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.

--------------------------------

=> Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.


*********************************************************************************************************

<< et cela ma réveillé en pleurant un peu et j'étais vraiment pas bien à  mon réveil ...>>

:!: Soyez attentif à  ce que vous ressentez en vous réveillant :

:?: Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ?
:?: Vous vous sentez mal à  l'aise (corps et/ou âme)?
:idea: Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à  mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à  refaire ou à  poursuivre)
deborah0713
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2014, 22:20

Re: Rêve déstabilisant

Message par deborah0713 »

Merci beaucoup encore une fois de ton aide ; ) Encore une fois tu as raison sur certains points mais celui qui m'as le plus marquer est "un temps de grand changement dans la vie du rêveur" J'ai complètement changer ou presque du côté positif des choses ; ) et parfois je me sens perdu heureusement que j'ai des parents sur qui compter ; ) :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Je suis ravie de savoir que tu as évolué, complètement changé positivement :)
Tant mieux aussi si tu as des parents sur qui compter :D
Répondre