rêve sur ma mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mhalissa
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2014, 07:05

rêve sur ma mère

Message par mhalissa »

Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que ma mère venait me rendre visite. Elle était accompagné de ma soeur trisomique. Avant d'aller chez moi, nous sommes allez boire un café sur une terrasse. Mon ex était assis à  la table à  côté. Ma mère le détestant la fusillés du regard. Nous nous sommes ensuite rendu chez moi. Ma mère et ma soeur ont pris un bain. Nous sommes ressortis. Nous faisions un tour du quartier, quand soudain nous apercevons une maison dans laquelle un voleur s'est introduit. Ma mère et ma soeur restent plantées la en regardant. Je leur dit de partir mais rie y fait. Le voleur sort de la maison et nous regarde. Nous commençons à  partir je dis à  ma soeur et ma mère de pressé le pas voleur à  moto me pousse et je tombe. Je dis à  ma soeur et ma mère de s'enfuir, 2 complices les rattrapent et donnent un gros coups de bâtons dans les jambes de ma mère. Je me jettent sur le malfrat je le boxe, et un mec de son balcon voyant la scène lui tire des balles en pleine tête. Ma soeur n'avait rien mais ma mère avait les jambes tuméfiées et elle avait perdue 3 orteils. Elle s'est relevée . Elle tenait debout même si elle souffrait. Je l'ai mener à  l'hôpital, mais il ne pouvait pas la soigner, l'infirmière à  appelé la clinique. J'ai ensuite mener ma mère a la clinique et j'ai donné les 3 orteils coupés.. Le médecin m'a dit que c'était grave et qu'il ferait de son mieux. Je vous remercie de m'éclairer sur ce rêve.
Répondre