rever d'excrement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lahry
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2014, 19:35

rever d'excrement

Message par lahry »

bonjour,

j'ai fais un reve ou je faisait des excrements très gros mais qui descendait en grosse quantité mais fluide et ils y en n'a qui sont tombés sur moi et je les ai enlevés .. je ressentais beaucoup de positif dans chaque action ou que je les enlevais ou regarder, je ne trouvais pas sa dégeulace et ensuite j'ai vue une femme blonde au yeux bleu et je suis tombé amoureux d'elle, dans la vraie vie je suis déjà  marier et ensuite j'ai vue des personnes jeune vif et plein d'agilité et pleine de vie et part la suite j'ai vue un ami mais impossible de prendre le transport avec lui il prenait la fuite....
curieux
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2014, 01:32

Re: rever d'excrement

Message par curieux »

tu fantasmes qu'une scatophile suédoise viennent te voir et s'en aille juste après............ LOL
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: rever d'excrement

Message par Crystal Eye »

curieux a écrit :tu fantasmes qu'une scatophile suédoise viennent te voir et s'en aille juste après............ LOL

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre