Rever que mon mari meurt dans un accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manie59136
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2014, 09:17

Rever que mon mari meurt dans un accident de voiture

Message par manie59136 »

Bonjour,

Voila cette nuit j'ai fait un rêve qui ma bouleverser et j'arrête pas d'y penser, j'ai rêvé que mon mari décédé dans un accident de voiture (mon mari conduit assez vite dans la vie de tout les jours) il y avait ma fille avec lui mais elle n'a rien eu, quand je l'ai appris j'arrêter pas de pleurer j'était chez moi avec mes sœurs et ma mère et mes enfants.

Ma belle mère et arriver en pleurant et en me disant quelle l'avait vu à  la morgue et qu'il était beau malgré l'accident je lui ai demander comment il est mort elle ma répondu qu'il faisait la course avec une autre voiture.

Je me sentais super mal, je pleurer et me demander pourquoi il nous avait laisser abandonner et je penser a l'avenir tout en rangeant la chambre de mes enfants mes proches me disait que sa allait s'arranger que je devait pas m'inquiéter puis il sont tous parti le voir a la morgue et moi je suis rester chez moi toute seule en pleurant.

J'avait l'impression que c'était la réalité et quand je me suis lever ce matin j'était énerver envers lui c'est bizarre et je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt de nous quitter.

Merci de m'aider à  voir plus clair.
manie59136
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2014, 09:17

Re: Rever que mon mari meurt dans un accident de voiture

Message par manie59136 »

On a une réponse dans combien de temps a peu pres???
Répondre