Mort d'une conaissance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Mort d'une conaissance

Message par elo »

Bonjour. J'ai rever cette nuit que j'était avec un prof d'histoire et que j'était en cour ( je jouer avec une noix de coco je retirer des choses qu'il y avait dedans ) , après sa je suis allez rejoindre ma meilleure amie et sa cousine . Après sa je reçois un appel qui me dis que le patron d'un restaurent en ville ( que je connais ) et mort . Sa ma bouleverser, suite a sa nous somme allez a son entêtement et voilà  ... Qu'est ce que sa signifie ?
curieux
Messages : 7
Inscription : 06 mai 2014, 01:32

Re: Mort d'une conaissance

Message par curieux »

Que cette personne a des qualités que tu n'as pas et que tu voudrais ces qualités. C'est un patron donc est-ce que tu ne souhaites pas êttre plus entreprenant dans la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Quand nous réapprenons comment assumer notre personnalité propre, l'école ou la salle de classe apparaît souvent dans nos rêves alors que nous essayons de nous débarrasser d' idées désuètes et de concepts démodés; :!: Aussi quand nous apprenons différentes façons de traiter avec l'autorité et avec l'impression d'être inadéquat, nos sentiments au sujet de l'école refont surface;

----------------------------------

:idea: Ce rêve indique que vous n'arrivez pas à  intégrer des éléments de la vie actuelle.
:!: La cause vient d'une immaturité qui vous fait refuser l'état d'adulte

=> De façon sommaire, ce blocage est dû à  une leçon apprise, mais qui n'est pas encore comprise.

:!: Tant que vous ne l'aurez pas encore "digérée", vous serez incapable d'assimiler de nouvelles connaissances

______________________________________________________

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure

:?: Si vous rêvez que vous jouez (avec une noix de coco), vous réveillez la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions.

=> Si vous jouez avec aisance : c'est une assurance de mieux-être avec vous-même

_______________________________________________________

:arrow: NOIX DE COCO : Symbole de persévérance

:idea: Vous devez fournir beaucoup d'efforts, mais l'amour que vous allez bientôt gagner pourra durer longtemps

---------------

:!: On vous présente dans le rêve les fruits de votre expérience ou de vos efforts, ainsi que le potentiel pour la prospérité

=> La couleur peut aussi être significative (noix de coco = marron et blanc) :

:arrow: Le marron contient un principe vital et énergétique.
:idea: cette couleur est révélatrice des choses en latence, d'événements fructueux à  venir, d'une énergie personnelle arrivée à  maturité.

:!: Dans le processus alchimique, le marron est la couleur qui suit le noir.

=> Elle symbolise la transformation commencée.

______________
:?: Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.

***********************************

:arrow: Le restaurateur symbolise la frivolité, la communication puissante
:idea: Votre talent de communicateur est illimité.
:!: Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.

:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ?
=> Le discernement vous fait défaut

_______________


:arrow: Enterrer (enterrement) : symbole de renaissance

:?: Vous enterrer quelqu'un ou assistez à  son enterrement ?
:idea: Vous êtes en train de mourir à  votre ancienne vie, d'enfouir vos angoisses.
:!: Renaissance oblige
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Mort d'une conaissance

Message par anbaj »

elo a écrit :Bonjour. J'ai rever cette nuit que j'était avec un prof d'histoire et que j'était en cour ( je jouer avec une noix de coco je retirer des choses qu'il y avait dedans ) , après sa je suis allez rejoindre ma meilleure amie et sa cousine . Après sa je reçois un appel qui me dis que le patron d'un restaurent en ville ( que je connais ) et mort . Sa ma bouleverser, suite a sa nous somme allez a son entêtement et voilà  ... Qu'est ce que sa signifie ?

:arrow: Bonjour elo

Lorsque je fais une lecture rapide de votre rêve, je lis :
- réhabiliter une Histoire qui vous est propre - vous êtes à  la recherche de votre Histoire, dans ce rêve vous êtes de retour à  vos sources : votre naissance, vous cherchez... (nota : la noix de coco, c'est la tête, les pensées, mais aussi l'imagination)

à  vous de voir si cela fait écho en vous... :wink:
elo
Messages : 68
Inscription : 23 oct. 2013, 11:39

Re: Mort d'une conaissance

Message par elo »

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

curieux a écrit :Que cette personne a des qualités que tu n'as pas et que tu voudrais ces qualités. C'est un patron donc est-ce que tu ne souhaites pas être plus entreprenant dans la vie ?
:D Excellente déduction :wink:
=> Néanmoins, le restaurateur évoque aussi la frivolité, malgré une puissante communication

:arrow: Le restaurateur symbolise la frivolité, la communication puissante
:idea: Votre talent de communicateur est illimité.

:!: Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.
:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ?
=> Le discernement vous fait défaut
Répondre