Multireviste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Margue Ritte
Messages : 7
Inscription : 09 avr. 2014, 22:39

Multireviste

Message par Margue Ritte »

Me réveillant plusieurs fois dans la nuit, j'ai l'impression de faire plusieurs rêves. Est-ce possible ou bien est-ce un seul rêve à  plusieurs épisodes ?

Voici mes rêves en une nuit :

1er rêve :
Je me retrouve à  arpenter les rues de ma ville natale. J'en reconnait la rue de mon école ainsi que mon école qui est un vieil établissement avec encore l'inscription côté "garçon" côté "fille". A chaque coin de rue se trouvent des prostitués qui dansent et aguichent les automobilistes. Dans mon école, je vois à  travers les grandes vitres, des femmes bien habillées et apprêtées qui dansent. Devant la boulangerie, mon amant m'enlace et me tripote, mais ça me gêne alors je le repousse gentiment.

2ème rêve :
Je suis dans un vieux village très grand, avec de grands bâtiments, de belles maisons de belles portes en bois. Je suis en tenue de travail avec le véhicule de service (police). A mes côtés se trouvent mon chef de service ainsi qu'un de ses adjoints.
Un inconnu me fait admirer une montre ancienne de grande marque dans un étui m'appartenant.
Je récupère plusieurs chiens égarés (2 lévriers mal en point (mes parents possèdent des lévriers) et 4 labradors en pleine forme). Ces chiens ont été trouvés sur une autoroute en plein réfection avec des travaux gigantesques.
Je vois la police embarquer de force des délinquants à  la sortie d'un train.
Je me retrouve dans un hôtel ressemblant à  une maison close. Les chambres sont minables sauf la mienne qui ressemble à  une chambre de luxe.

3ème rêve :
Je suis accompagnée d'un homme jeune sur un bateau asiatique de grande envergure et nous sommes à  quais sur un fleuve très calme.
Nous avons pour mission de découvrir les intentions des asiatiques.
Nous nous échappons en nageant sous l'au longtemps à  l'aide de bouteille à  oxygène portables.

Voilà , j'émarge enfin, mes rêves sont curieux !!??
Répondre