Rêve Chemin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

inakov71
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2014, 07:52

Rêve Chemin

Message par inakov71 »

Bonjour à  tous,

j'ai fait un rêve particulier : j'étais dans un salon assez luxueux au deuxième étage.
Il y a une fille que je connais depuis deux jours, qui est venue me voir, en me disant, que ce garçon devant nous était très mignon et qu'elle aimerait bien le "capturer".
J'étais un peu frustrée à  ce moment la, car c'est le jeune dont je suis "amoureuse".
Il est venu me voir, et on a parlé quelques minutes ensemble. Après, tout le monde est descendu au premier étage. Et on est arrivé dans sorte de "FNAC" - "Salon du livre" - "musée" (je ne sais pas c'était quoi). Les entrées étaient surveillées, on devait montrer nos cartes d'étudiants. Mais le problème c'est que j'avais oublié ma carte étudiante. A ce moment la j'étais avec lui, et je lui ai demandé de m'attendre à  l'entrée le temps que j'aille cherché ma carte. Il m'a dit : "je t'attends, ne t'inquiètes pas".
Alors je suis partie, mais j'ai pris un mauvais chemin. J'ai monté des escaliers, j'ai traversé des couloirs. Puis je suis arrivée dans une sorte de jungle avec des immeubles et des chemins en béton. J'ai croisé 2 filles que je connais, et elles m'ont indiqué un moyen d'arriver chez moi. Elles m'ont dit que le chemin est long à  parcourir. Mais j'y suis quand même allée.
Je me suis mise à  grimper une colline.
J'ai décider d'arrêter, car je savais que je pouvais pas faire plus. De plus, j'ai regarder ma montre et j'ai vu qu'il était 20H35. Alors, je lui ai laissé un sms pour lui dire que je suis désolée parce que je lui ai fais perdre son temps. Et il m'a envoyé: "trop tard". J'ai essayé de l'appeler mais pas de réponses :?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre