Rêve de serpents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

senxmp
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2014, 13:22

Rêve de serpents

Message par senxmp »

Bonjour, je viens ici pour vous demander de l'aide..
Je n'arrive pas à  trouver la signification de mon dernier rêve:
J'étais dans ma maison avec mon frère et mes parents (j'habite toujours chez eux) et ma mère, mon frère et moi même sommes sortis dehors, et nous avons vu des serpents énormes, sur le toit de ma maison.
Ma mère est allé a l'intérieur, mon frère et moi sommes rester dehors pour compter tous les serprents, il y en avait une trentaine (c'est ce que je me rappelle avoir dit dans mon rêve). Ensuite nous sommes rentrés et un ou deux serpents nous suivaient dans les escaliers, j'ai fermé la porte mais celle ci se fermait mal, le serpent qui était derrière la porte essayait de la pousser mais j'arrivais à  la maintenir fermée en la poussant.
Après tout ça je suis entrée dans ma chambre, et en regardant mon velux j'ai pu apercevoir qu'il y avait plusieurs serpents sur le toit avec un petit garçon avec des lunettes rondes, adorable qui parlait aux serpents (les sepents ne lui parlaient pas mais se comportaient avec lui comme s'il était leur enfant, leur petit protégé).

Détails qui sont peut être utiles:
Les serpents étaient d'une taille gigantesque, tous de couleur noire et jaune. Certains rempaient sur le toits d'autres étaient debout et ils avancaient, ceux ci étaient un peu plus agités que les autres qui étaient calmes

Je pense avoir dis le principal... je vous remercie d'avance, je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe :mrgreen:
Imen Joudi
Messages : 13
Inscription : 26 mars 2014, 15:27

Re: Rêve de serpents

Message par Imen Joudi »

les serpents symboles de trahison, de haine et de jalousie. Si on rêve de serpents , c'est qu'on sera trahis par l'un de ses proches.
"j'ai fermé la porte mais celle- ci se fermait mal, le serpent qui était derrière la porte essayait de la pousser mais j'arrivais à  la maintenir fermée en la poussant".
le serpent est à  la fois . source de savoir, de guérison mais aussi de tracas et de conflits au sein de la famille ou l'un de ses proches ( voisins)

"la porte fermée" symbole de perte et de problèmes

un petit garçon avec des lunettes rondes, adorable qui parlait aux serpents (les serpents ne lui parlaient pas mais se comportaient avec lui comme s'il était leur enfant, leur petit protégé).

un enfant beau est symbole de bonheur et de réussite. Donc ce serpent est inoffensif. Vos problèmes sont momentanés et la réussite sera de votre côté
Répondre