Rêves bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Blood_Dreams
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2014, 18:52

Rêves bizarre

Message par Blood_Dreams »

Bonjour tout le monde, je poste sur ce forum car je suis beaucoup troublée par mon rêve.. Déjà  je ne fais jamais de cauchemars en général depuis maintenant plusieurs années. Mes rêves sont tous érotiques d'habitude (oui c'est bizarre). Bref donc cette nuit j'ai fait un cauchemar où je me suis mise à  hurler, pleurer. Bref j'ai réveillé mon chéri et mon bébé lol ! Et depuis j'ai hyper peur..

Déjà  tout commence chez ma mère qui se remet avec mon beau père (que je 'aime pas).. Et là  je me retrouve dans un vieil entrepôt avec une copine et des gens que je ne connais pas qui se mettent à  se moquer de moi entre eux alors que je ne sais pas pourquoi mais je devais voir ma star préférée.. C'est tout sombre avec quelques néons et assez délabré.. Des tables comme quand on fait un vide grenier partout.. Et là  vieille atmosphère qui fait peur genre on est enfermés.. Mais pas le temps de comprendre mon rêve change encore ! Je me retrouve dans une immense maison avec ma mère, mes trois soeurs, mon beau père et mon beau frère (le copain de ma petite soeur) et donc ils nous explique tous les deux qu'ils emménagent là .. C'est tout cassé et y'a que du béton partout, le jardin fait si peur que je sort même pas regarder ! On visite mais c'est immense et ça me fait peur.. Et là  tout le monde disparait et moi je les cherche en vain. Je retrouve ma soeur (a qui appartient cette maison) et donc elle me dit que y'a des fantômes et tout s'enchainent vite j'ai un petit garçon d'au moins trois ans hyper blond (j'ai une fille et je suis pas enceinte), ma soeur est comme possedée et je me met à  chercher un frère que je n'ai pas !! Genre il a disparu.. J'atteris je ne sais comment au grenier et mon beau père me dit de regarder dans une espèce de trappe remplie de laine de verre mais ça pue.. Donc n'arrache et je vois un petit singe tout mignon qui est mort.. Et avant que je continue "mon frère" qui est en réalité un ami pas très proche que je vois plus depuis très longtemps me parle mais il est en fauteuil roulant.. Et d'un coup je me retrouve juste devant la porte d'entrée de la maison mais dedans encore en train d'essayer de noyer ma soeur dans la baignoire et ma mère et mon beau père qui m'aide en criant "notre père blabla" pour l'exorciser --' mais ça marche pas et quand ma mère me dit de réciter "je vous salut.." ça change et je me retrouve moi dans la baignoire dans le corps de ma soeur et on essaye de me noyer..

Je sais ça peut paraitre nul mais je regarde beaucoup de films d'horreurs depuis très longtemps car la peur je la connais pas.. Et ce rêve m'a vraiment fait flipper.. Du coup j'ose même plus dormir et pour une jeune maman c'est sacré le sommeil comme vous pouvez le savoir ^^ ! Enfin peut être que je suis folle lol mais si vous avez une idée je suis preneuse.. Merci d'avance ^^
Blood_Dreams
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2014, 18:52

Re: Rêves bizarre

Message par Blood_Dreams »

Personne ? :(
Blood_Dreams
Messages : 4
Inscription : 06 mai 2014, 18:52

Re: Rêves bizarre

Message par Blood_Dreams »

.
Répondre