Détails ; )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deborah0713
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2014, 22:20

Détails ; )

Message par deborah0713 »

Bonjour à  tous ! ; ) Alors voilà , je voulais avoir la signification d'un petit détails d'un de mes rêves ^^ Que signifie de rêver de faire pipi du sang ? Je me souviens que cela me fessai mal et que le sang était en assez grande quantité ^^ Merci d'une réponse !! BISOUS :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

:arrow: Urine : Symbole du besoin d'expression
:?: Si vous rêvez que vous urinez facilement ou abondamment, cela veut dire que vous vous exprimez avec naturel et sans demi-mesure

--------------------------------

:idea: Dans les rêves, le sang, c'est la vie, l'émotion, la passion

:?: Voir une flaque de sang : sentiments de culpabilité liés à  la sexualité (sang menstruel, de la défloration, d'une interruption de grossesse volontaire ou non)

:?: hémorragie : besoin de purification

:?: Perdre son sang : désir de renouvellement personnel

******************************************************************************

:arrow: Le sang des menstrues symbolise deux choses précises dont il est l'expression : l'énergie et la féminité

:!: Un rêve fréquent est celui d'une femme ayant ses règles de façon abondante et devant témoin. :!: Ici il n'y a pas de gêne ni de honte à  être vue presque inondée de sang qui vient de l'entrejambe

=> Ce rêve symbolise la façon dont vous ressentez et exprimez votre féminité devant les autres

:?: Si vous ressentez vos règles avec honte, si cette image est génératrice d'angoisse, vous voulez dissimuler encore votre véritable nature

=> Vous n'êtes en accord avec vous-même et avec votre corps
:!: C'est un manque de confiance qui vous fait douter

:!: Pourtant l'angoisse devant un retard de règles montre combien il est important que ce phénomène puisse s'exprimer, être constaté
deborah0713
Messages : 18
Inscription : 16 mars 2014, 22:20

Re: Détails ; )

Message par deborah0713 »

Tes indications sont pratiquement toutes juste à  mon sujet ! ; ) Merci beaucoup encore une fois tu as su bien interprétés les détails de mon rêve ; )
Répondre