help! Rever de mon père defunt ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

makhoto
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2010, 20:40

help! Rever de mon père defunt ??

Message par makhoto »

Bonjour,

Voilà  j'ai fait un rêve vraiment étrange et un peu flou. Avant de raconter ce rêve j'aimerai préciser que mon papa est décédé début janvier. Il avait un cancer, il se laissait vraiment aller, il était amaigri, il n'avait plus gout à  la vie...

Donc dans le rêve je crois que j'étais à  l'église pour l'enterrement mais je ne suis pas certaine. Il y avait bcp de monde et nous regardions des images de lui projetées sur un mur.
Et d'un coup il est entré rayonnant, avec le sourire,il se tenait bien il était propre sur lui en costard cravate et il avait plus de poids. Sa veste de costard était bordeaux et il en possédait une dans le passé ( j'ai du déjà  la voir en photo) je devais être très petite quand je l'ai vu la porter.
Cette image de lui est - ce un souvenir que ma mémoire avait stocké?

Nous étions tous surpris, j'étais au premier rang, il disait qu'il n'était pas mort qu'il était là  tout en rigolant ( il aimait beaucoup plaisanter) et il s'est avancé vers moi et m'a embrassé...Et ensuite je paraissait être au courant depuis deux semaines qu'il n'était pas mort et que j'avais oublié de le dire. Dans ce rêve j'ai eu le souvenir de le voir "ressusciter".

Pouvais vous m'aider svp? J'ai vraiment été perturbé! Est ce possible que ce soit plus qu'un rêve??
Répondre