Combat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Isabella.r
Messages : 54
Inscription : 03 mai 2014, 13:29

Combat

Message par Isabella.r »

Bonjours, je suis une fille de 18 ans, voici mon rêve :
J'étais dans le salon avec mes parents et on avait 2 poulet sur les genoux avec lequel ou jouait. L'une était marron claire, l'autre marron foncé (comme dans mon enfance les deux poulets que j'avais). A un moment mon père proposé de les laisser se combatte et moi en rigolant j'étais pour car plus que se picoter sur la tête je pensais pas qu'il y aurait plus. Au début c'était rigolo mais a un moment le poulet claire a arraché un truc de la gorge de l'autre poulet... J'ai crié de choque et de stupéfiant. Mon père a pris le poulet blessé et de sa bouche coulé du sang et est partis avec. L'autre poulet était a l'autre côté de la véranda et le peu qui était ouvert l'autre poulet mettait sa tête et me disait "tu veux que je te montre ?!" Et ouvrait la bouche en grand comme dans un film d'horreur où sa bouche était 10 fois plus grand d'un coup. A côté de moi j'ai trouvé une bougie brisé en deux mais tenu encore par la mèche. Je frappais sur sa tête de panique.
Répondre