Gourmandise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

inakov71
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2014, 07:52

Gourmandise

Message par inakov71 »

Bonjour,
je voulais savoir qu'est-ce que ça signifie quand on est dans une boulangerie avec peu de pains et de pâtisseries dans les vitrines, et qu'on se retrouve a manger la moitié d'un grosse viennoiserie. Puis, on fait une sieste dans la boulangerie même haha.
J'ai trouvé mon rêve bizarre, car je me suis sentie tellement bien à  ce moment la :roll:
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Gourmandise

Message par Crystal Eye »

:arrow: Boulangerie : Symbole d'ouverture à  la vie
:idea: Vous prenez conscience de vos moyens physiques, tandis que s'affirme votre besoin de partager votre affection
____________________

<<peu de pains et de pâtisseries dans les vitrines ><

=> Prenez les petits cadeaux de la vie en attendant les gros. :!: Ne refusez rien en ce moment ;
:!: vous risqueriez de le regretter plus tard

--------------------------

:arrow: Les desserts vus en rêve sont la représentation d'une relation amoureuse consommée aprés une longue approche

:idea: Les gâteaux représentent la récompense, la douceur après l'amertume, mais aussi la compensation, le désir sans limites, un appétit insatiable, (ou même parfois l'écoeurement)


________________________________________

<<manger la moitié d'une grosse viennoiserie >>

:arrow: ALIMENT : Symbole de sensualité et force inconsciente

:?: vous dégustez des mets fins (viennoiserie) : :idea: Vous intégrez vos forces inconscientes, afin de retrouver votre vitalité et d'aborder harmonieusement la vie

----------------

:?: vous avez envie de manger ? :idea: Votre instinct de possession est inassouvi.
:!: Ou votre besoin de tendresse est insatiable. :!: En tout cas vous avez des manques à  combler

:?: vous mangez avec plaisir et appétit : :idea: votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

:?: vous mangez sans appétit, avec écoeurement ? :idea: Vous acceptez mal votre vie actuelle

*************************************************************
<<Puis, on fait une sieste dans la boulangerie>>

:?: Si vous rêvez que vous vous reposez : une pause est nécessaire avant un changement de palier (ou de niveau) de conscience.
:idea: Se reposer annonce toujours une période où l'on rassemble toutes les énergies pour de nouvelles actions à  venir
inakov71
Messages : 5
Inscription : 10 mai 2014, 07:52

Re: Gourmandise

Message par inakov71 »

Merci Crystal :wink:
Répondre