ascenceur et cuisses de poulet crus/ help please

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chiesi77
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2013, 13:58

ascenceur et cuisses de poulet crus/ help please

Message par chiesi77 »

salut tout le monde
j ai fait un rêve hier que j 'ai oublié presque tous les détails et je ne retient que le fait que j 'étais avec des gens(maman peut être et autres personnes), on a fait quelques courses(que je ne voit pas) pour préparer quelque chose? et en rentrant j'étais au téléphone de la main droite( je na sait pas avec qui) et je tenais à  la main gauche un sac transparent remplie de cuisses de poulets crus que je regardait. et il y avait un ascenseur à  prendre pour le 8 ème étage? j'étais zen dans le rêve. c'est tout.
ce matin au réveil j etais bien mais en parcourant un peu le net il parle de maladie grave!! svp pouvez vous m'aider je sens qu il y a un message derrière ce rêve et je tiens à  le déchiffrer avec votre aide le plus rapidement possible; please help!
ps:je me rappelle aussi que je portais une veste blanche.
chiesi77
Messages : 18
Inscription : 12 juin 2013, 13:58

Re: ascenceur et cuisses de poulet crus/ help please

Message par chiesi77 »

Salut y a t il qq qui puisse interpreter mon reve; crystal eyes ou êtes vous? Merci d avance
Répondre