Bonjour!
J'ai rêvé que j'étais dans mon garage et que je me faisais tirer dessus par des terroristes. Je leur tirais dessus aussi. Il y avait un spa dans mon garage.
- J'ai lu qu'un garage = En sortir : Réalisation de vos projets.
Ce qui m'embête dans mon interprétation, c'est que j'étais en danger dans mon garage.
Je dis que je sors de mon garage parce que dans mon rêve, je me retrouve dans une maison vide avec mes collègues de travail pour la rénover. Je me rends compte que c'est la mienne (je ne la connais pas dans la vraie vie, contrairement à mon garage), car j'y avais un jour caché des papiers partout. Par contre, mes collègues me disent que ce n'est pas la mienne, que c'est celle de mon amant qui profite de moi.
- J'ai lu qu'une maison inconnue, vide = Querelles d'intérêt. Désaccords familiaux. Chagrins.
Ce qui m'embête dans mon interprétation, c'est que j'étais bien dans cette maison et que je n'étais pas contente de ce que me disaient mes collègues.
La bonne interprétation :
1- Il est dans mon intérêt que je déménage.
2- Il n 'est pas dans mon intérêt que je déménage.
C'est difficile de trouver la bonne interprétation, je trouve.
Merci à ceux qui ont plus de talent que moi!
MC
Symbole : garage/la maison
Modérateur : ROSA ALBA
Coucou
Nous revoila dans le principe féminin et masculin !!
La maison c'est toi, c'est ton intimité . Si elle est vide c'est qu'il doit y avoir un vide en toi ...
Le garage : un range voiture normalement . La voiture c'st la mnière dont on se conduit dans la vie ...son chemin de vie . C'est ausi un endroit range tout et n'importe quoi , un dépotoir. Ce garage peut , comme un grenier où on range ses souvenirs, être aussi un lieu de souvenir qu'on fait ressurgie dans le présent .
Tu y trouves des terriristes :principe masculin très violent ...qui te fait peur .
En toi, ta partie masculine contient de l'angoisse et de la violence. Elle n'est pas en harmonie avec toi .
Tu parles de tes collègues :peut-être sont-ils ceux qui t'aident à y voir clair. Il s parlent d'un amant qui t'exploite . Ta relation à l'homme n'est pas harmonieuse .
Ce rêve est en rapport avec le poteau que tu laches avec ton coté droit.
Il faut que tu réintègres en toi les deux énergies :masculine et féminine, que tu les réarmonises . Visiblement tu n'es pas reliée à l'homme, à ton principe masculin et donc, dans la vie cela se manifeste par le fait que tu n'as ni défense, ni attaque par rapport aux hommes et à l'action. Il faut que tu redéveloppes ce coté là en toi !!!pour arriver à te retrouver à niveau par rapport aux hommes .
Suis-je compréhensible ????
Nous revoila dans le principe féminin et masculin !!
La maison c'est toi, c'est ton intimité . Si elle est vide c'est qu'il doit y avoir un vide en toi ...
Le garage : un range voiture normalement . La voiture c'st la mnière dont on se conduit dans la vie ...son chemin de vie . C'est ausi un endroit range tout et n'importe quoi , un dépotoir. Ce garage peut , comme un grenier où on range ses souvenirs, être aussi un lieu de souvenir qu'on fait ressurgie dans le présent .
Tu y trouves des terriristes :principe masculin très violent ...qui te fait peur .
En toi, ta partie masculine contient de l'angoisse et de la violence. Elle n'est pas en harmonie avec toi .
Tu parles de tes collègues :peut-être sont-ils ceux qui t'aident à y voir clair. Il s parlent d'un amant qui t'exploite . Ta relation à l'homme n'est pas harmonieuse .
Ce rêve est en rapport avec le poteau que tu laches avec ton coté droit.
Il faut que tu réintègres en toi les deux énergies :masculine et féminine, que tu les réarmonises . Visiblement tu n'es pas reliée à l'homme, à ton principe masculin et donc, dans la vie cela se manifeste par le fait que tu n'as ni défense, ni attaque par rapport aux hommes et à l'action. Il faut que tu redéveloppes ce coté là en toi !!!pour arriver à te retrouver à niveau par rapport aux hommes .
Suis-je compréhensible ????
-