Rêve récurrent - objets à extraire de ma bouche/gorge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Arno
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2014, 18:06

Rêve récurrent - objets à  extraire de ma bouche/gorge

Message par Arno »

Bonjour,

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je fais des recherches pour comprendre la signification d'un rêve récurrent que je fais depuis plusieurs mois aujourd'hui (et que j'ai déjà  eu fait par le passé). J'ai déjà  cherché un peu et comparé ces découvertes avec le sens que mon intuition me donne, toutefois je n'arrive pas tout comprendre à  cause d'éléments parfois contradictoires. J'espère que vous pourrez m'aider à  découvrir ce qui se cache derrière cet étrange et fort désagréable rêve.

Le voici :

C'est donc un rêve que je fais souvent, toutefois il peut être un peu différent, mais le thème principale c'est que je dois extraire des choses que obstrue dans un premier temps ma bouche, puis ma gorge.

Cela a commencé par celui-ci : Dans mon rêve, je sentais quelque chose qui me gênait dans ma gorge (pour déglutir notamment). J'ai essayé de tousser pour me dégager mais rien à  faire, je donc introduis mes doigts dans ma bouche et là , j'y ai trouvé un fil (pas très épais, comme un fil de laine), j'ai alors commencé à  tirer dessus et je sentais qu'il venait du fond de ma gorge (je le sentais bien traverser ma trachée), le truc des plus désagréable, c'est qu'il était sans fin, j'ai dû tirer une immense longueur de fil avant d'arriver au bout. Et quant c'était fini j'avais toujours quelques choses qui me dérangeait dans la gorge. .... Le matin au réveille, j'ai même eu une sensation étrange à  cet endroit. J'ai par la suite refait ce rêve plusieurs fois.