compliqué, je ne sais quoi en pensé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninou22
Messages : 3
Inscription : 14 mai 2014, 06:38
Localisation : lyon

compliqué, je ne sais quoi en pensé

Message par ninou22 »

Message14 Mai 2014, 07:20

deux rêves qui non s en doutes aucun lien en commun mais ne sachant pas ....

Donc premier rêve , suis dans une voiture , aucune autre voiture autour ! je vois un vigile allait vers un homme cela se passe dehors alors que j ai l impression d être dans un magasin à  l extérieur car ( enfin surprenant) une bagarre se déclenche ! cela part dans tous les sens , les vitres de la voiture dans laquelle je suis se recouvre de suie comme si on voulait m empêcher de voir .;;; et là  a la suite

deuxième rêve un étendage sur lequel ce trouve des chats allongés étirés de toutes les couleurs? (cette image de chats et vraiment très belle car très coloré) ils sont bien, aucune agressivité je vois au loin une femme avec un appareil photo (ma mère)...Je passe près de l étendage , les chats ne bougent pas , ils ont l' air vraiment bien , arrivé a l angle de l étendage je le contourne , là  un chat roux où même beige s étire se lève il n est pas agressif , j avance pour continué ma route sans le caressé et je sens le chat les quatre pattes accrochées a mon dos , une femme inconnue vient le décroché et mon rêve s arrête là  .......

ces rêves sont cette nuit à  la suite , je me suis levée en me souvenant
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Confucius
Répondre