Apocalypse tous mes proches meurent brulés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sonia1988
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2014, 10:58

Apocalypse tous mes proches meurent brulés

Message par sonia1988 »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Cette nuit j'ai fait un horrible mauvais rêve, à  couper le souffle.

Je suis dans une sorte de shopping center, je sais pas pourquoi je suis là . Puis tout doucement je vois des gens qui partent en cendre littéralement. Il fait chaud mais sans plus. J'y retrouve ma mère et mes 2 petits frères (8 et 21ans). Et tout d'un coup je suis paniquée, les gens qui meurent se rapproche de nous, et j'ai la sensation que notre tour approche. Alors j'essaye de les faire bouger mais rien n'y fait, j'arrive à  prendre avec moi un de mes petits frère avec moi. Ma mère à  l'air sereine et ne s'inquiète pas pour moi. Le feu arrive, je protège mon frère. Une fois passé je retourne vers le lieu où je les ai laissé. Il ne reste qu'un tas de cendre froide à  leurs places. Je les ramasse et les mets dans grand flacon et dans un sac. Je sais que le feu va revenir mais j essaye d'en prendre un maximum avec moi des 2 tas. Le feu arrive me poursuit et m'éjecte du centre commercial comme si c'était un mur de feu qui se rapprochait moi.

Je suis dans la voiture et je sonne à  mon ex beau père (ex mari de ma mère décédé il y a peu) je lui dit que valentin (son fils) et ma mère son parti. Il va venir pour me sauver. Le feu est partout, les gens meurent. Les rues sont en feu, ça vient du ciel du sol. Tout explose. Je trouve une femme pour m'aider qui m'eberge en attendant mon beau père. Quand il arrive même chose je n'arrive à  sauver qu'une seule personne de cette famille le reste son serein et se laisse bruler. Je panique on est tous dans la voiture de mon beau père et la je me sens protégé. Je sais que ça ira mieux. J'ai mon père au téléphone, qui lui à  su se protégé à  trouver un moyen pour que le feu ne le touche pas. J'arrive dans un batiment sombre où là  pour la 3ème fois je vois des gens. Mon conjoint est parmi eux. Je lui dis que je l'aime et qu'il ne doit pas en douter jusqu'à  la dernière seconde. Lui il panique il pleurs. Je le sers dans mes bras comme jamais. Je suis en pleurs car je comprend que je suis là  seule à  pouvoir être sauver. Je m enfuis et je vois cette porte se fermer en sachant que plus jamais je ne le reverai.

Il me reste une chance de vivre " noe" un lieu de rassemblement pour survivant.


Info personnelles:

Je suis en couple depuis 2 ans et demi, casi mis en ménage directement. Mais les choses ne se passe pas bien du tout. c est quelqu'un de manipulateur, qui me salis au près des gens sort des choses de leurs contexte pour me faire mal voir, il me critique sur mon physique (taille cheveux fesses hanche ) pourtant je suis normal 1m56 50kg. Pour le moment ma mère me reconforte quand je suis en pleurs mais je me lance dans une vengeance incomprehensible pour lui faire ce qu il me fait.

Le papa de mon frere est décédé il y a 2 mois d'un cancer. et les relations avec mon père sont normales.
sonia1988
Messages : 3
Inscription : 23 mai 2014, 10:58

Re: Apocalypse tous mes proches meurent brulés

Message par sonia1988 »

cela fait également quelques mois que je recherche un emploi.
Répondre