Bonjour
Je tiens a dire que je suis une fille qui reve 1 nuit sur 2 .. ca fait 8 mois que je reve de la meme situation c est juste l endroit qui differe.
Sans omettre que je suis amoureuse de mon meilleur ami .. si ca peut vous aider ...
J ai revé que j etais dans une voiture avec mon meilleur ami , on etait derriere et le chauffeur ( que je n avais encore jamais vu ) nous surveillait discretement .. avec mon meilleur ami , on s embrassait , et on s enlacait tres fort , on ne parlait presque pas .. on riait tout doucement ..
reve qui s eternise..
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: reve qui s eternise..
fais tu des rêves lucides ? est ce que tu te rends compte que tu fais souvent le même rêve ? dans ce cas, il est possible pour toi de changer ton rêve grâce au rêve lucide; essaye, ce n'est pas très difficile il faut que tu sois consciente que tu rêves et après tu pourras changer l'évolution
Qu est ce que je devrais faire au juste ?
Oui .. je me rappelle de la situation .. pas de l endroit .. mais l action est la meme ds tous mes reves ..
Ce pourrait etre premonitoire si ca se realise ? ...
Merci pr la reponse
Oui .. je me rappelle de la situation .. pas de l endroit .. mais l action est la meme ds tous mes reves ..
Ce pourrait etre premonitoire si ca se realise ? ...
Merci pr la reponse
-
Si vous faites toujours le même genre de rêve avec les mêmes actions c'est peu probable que ce soit prémonitoire à moins que ce que vous faites tous les jours sont les mêmes actions et que rien ne change.
-
Si vous êtes TRES amoureuse, c'est normal de rêver de lui mais que ce soit toujours la même chose c'est très curieux. Un rêve prémonitoire c'est un rêve que vous faites et qui se réalise, si vous faites toujours le même, je pense plutôt que vous voulez que ça se réalise non ?