Que s'est il passé cette nuit la?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rêvesdesacha
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2014, 09:29

Que s'est il passé cette nuit la?

Message par rêvesdesacha »

bonjour tout le monde,

je voulais faire part d'un rêve ou de quelque chose que je n'explique toujours pas et ça me turlupine
prémonitoire/intuition/ je ne connais pas la différence je laisse les professionnels me l'expliquer

pendant mon sommeil j'ai vu une voisine amie et proche de mon grand père décédé de façon très brutale 1 an avant environ je ne l'a voit jamais mais je l'ai déjà  vue lorsque j'étais petite. Elle me disait qu'elle était malade et qu'elle n'allait pas bien du tout et qu'elle allait mourir bientôt je l'ai vu à  l'hopital ( j'étais comme spectatrice mais elle me parlait et me regardait) à  son chevet une femme que j'ai décrit dès le matin à  ma mère qui connait très bien cette voisine et sa famille. Il s'est révélé que c'était sa fille que j'avais vu à  son chevet. Jusqu'ici ça allait.
Le matin donc je raconte tout puisque je me rappelle des rêves que je fais et ma maman appelle son frere aussi plutôt proche de cette dame pour lui en parler ils me connaissent a force je ne me trompe que rarement donc il va directement chez elle et trouve sa
fille qui lui dit quelle est a l hopital depuis une semaine et quelle ne va pas bien du tout c'est la fin.
1 mois après cette dame est décédée. et moi ça m'a perturbé.

une explication? une idée? merci beaucoup
.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal....

Message par Crystal Eye »

Sans doute une prémonition ou un lien télépathique avec ces personnes qui étaient proches de ton grand-père... Ton défunt grand-père a servi d'intermédiaire, certainement ?? Je ne vois que cette explication-là  ... :)
rêvesdesacha
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2014, 09:29

Re: Que s'est il passé cette nuit la?

Message par rêvesdesacha »

je vous remercie de votre reponse
je pense peut etre a un lien telepatique car j'ai un autre reve qui ma indiqué la date de vente justement de la maison de mon defunt grand pere et du physique de l'achzteur dingue mais elle s'est revelee exacte 3ans plus tard et jusquau bout je savais que ca allait se faire je sentais que mon grd pere me disait de ne plus ns inquieter (ordre financier)
jsais pas si je suis claire mais je fais tlmt de reve que jsais plus ou donner de la tete
Répondre