svp aider moi a interprété se reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi9
Messages : 27
Inscription : 24 févr. 2007, 21:50

svp aider moi a interprété se reve

Message par mimi9 »

salut
j'ai reve que j'etait avec mon mari et ma famille il fesait chaud j'étai habillé avec un haut moulant je suis trod ronde et on voyai ma poitrine j'essaille de la caché mais je voulais absolument parle avec mon ex donc je dessend une pente au bas de cette pente un petit apparte sombre je le voit mais on ne se disait rien seulement des regard passionné et on s'enfuiyait pour parlé ,lui de son coté ete avec quelqu'un (une fille ) la laisse deriere lui en ferment la porte ,on cours il me prend par la main et on rentre dans un hotel pour parléun hotel de couleur verte (satin)et marbre blanc (moi j'abendonne tous mon fils pour lui parlé)
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour mimi9

Ton complexe causé par tes rondeurs t'a amené peut à  peu à  renoncer à  la coquetterie. Rêver d'être vêtu d'un haut moulant, te révève ton côté féminin qui demande de l'attention.. qui aimerait suciter du désir. Tu tentes en dissimulant ta poitrine de refouler même dans ton rêve ce désir d'être une femme désiré et admiré.
Ton désir (résiproque) pour ton ex... votre fuite et vos regards passionnés... sont simplement par ton subsconcient une façon de vivre tes pulsions... ton besoin de te sentir une femme désiré.

C'est ce qu'on appele un rêve compensateur, ces rêves ont généralement lieu dans le corps émotionnel, aussi appelé astral, plus subtil que le corps physique et non visible. Il est le siège de toutes les émotions que nous ressentons; dans ton cas le besoin d'être admiré et désiré, de te sentir femme, car lorsque nous refoulons ou ignorons ces besoins, ils s'accumulent dans le subconscient et cherchent à  se libérer à  l'état de rêve.

A+
Répondre