reve de ma maman

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vivine
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2007, 22:55

reve de ma maman

Message par vivine »

bonjour,
cette nuit, j'ai fait un rêve qui paraissait vraiment réaliste en fait il y a une chose qui me tourmante dans la vie réelle, mamère trompe mon pèreavec un autre homme et je ne le supporte pas car mon père est plus que malheureux il en a même fait une tentative de scuicide.
Donc dans mon rêve, ma mère m'annoncé que c'était définitif, qu'elle partait pour aller vivre chez cet homme et moi dans ce rêve je ne césser de pleurer et j'essayer de lui dire tous les mots que j'avais sur le coeur mais a chaque fois, je n'arrivait pas à  dire les mots car les sanglots étouffaient ma voix puis après j'arrive à  lui dire qu'il faut qu'elle réfléchisse à  son acte et là  elle me dit que finalement elle vay réfléchir. Ce rêve m'inquiète car il y a quelques temps, avant que mon père sache qu'elle le trompait, (je ne savait rien moi même) j'ai fait un rêve où elle était dans les bras de son amant, lamême personne avec qui elle est dans la vie réelle. Rêve prémonitoire ou coincidence ????
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

bonjour vivine

Ton rêve te demande de parler avec ta mère..
Les pleurs = sortir tes émotions
Difficulté à  parler à  ta mère.. tu as cette même difficulté dans la vie.
Tu dois discuter avec ta mère et lui faire savoir la peine que tu ressents.. dans ton rêve, cela lui a permis d'y réfléchir.. il se peut que dans la réalité, elle y pense et y réfléchisse aussi, si elle se rend compte du mal que tu ressents de cette situation.

Pour ta questions: ton subconscient savait avant ton conscient la présence de cette relation et il te la exprimer par le rêve.

Bonne chance A+
Répondre