Aidez moi !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mushh
Messages : 18
Inscription : 29 mai 2014, 23:13

Aidez moi !

Message par Mushh »

Bonjour. Je vous explique la situation.
Avant hier soir, mon père a rêvé qu'il s'endormait au volant et lorsqu'il a ouvert les yeux ( Dans son rêve ), il faisait un face à  face avec un camion. Aussitôt l'impact, il s'est réveillé. Cette même nuit, moi j'ai rêvé qu'il faisait une crise et qu'il ne respirait presque plus ( Je ne reconnait pas la crise ) et en même temps ( Dans mon rêve ) il était sur le sofa en bas et il disait des conneries et il avait l'air déconnecté de la réalité. Lui qui faisait la crise en haut me disait sans cesse : Ne l'écoute surtout pas, il dit des conneries.
Mon père était dans mes bras entrain de faire une crise et il était en bas dans le salon en train de dire des conneries.

Le gros problème c'est que présentement ça fait 4 jours que j'ai des grosses crampes au ventre qui en pire de plus en plus. Cet après midi j'ai eu des selles noir. Je m'inquiète car je crois qu'il y a un lien entre les rêves mentionnés ci-dessous et mes maux de ventres.

Je suis mineur et moi et mon père avons une très bonne relation depuis toujours.
Aidez-moi s'il vous-plaît.
Répondre