rêve en plusieurs parties...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

senxmp
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2014, 13:22

rêve en plusieurs parties...

Message par senxmp »

Bonjour, alors cette nuit j'ai fais un rêve mais je ne me rappelle que de certaines parties...

Dans la "première partie", j'etais dans un centre équestre, plus particulièrement dans la pièce où les selles et les licols etc des chevaux etaient rangés. J'étais avec une amie et un homme grand et musclé qui etait torse nu s'est collé a moi comme s'il voulait me faire un câlin (il etait derriere moi) j'ai voulu me retourné pour voir qui c'etait mais je ne voyais que son corps musclé et non sa tete.. suite a ça mon amie et moi sommes parties.

2eme partie: Toujours avec cette amie je me trouvais à  côté d'une forêt. On entendaient des bruits bizarres, comme des cris. Nous avons pris un chemin qui traversait la forêt : il était en monté et un peu boueux. Nous avions du mal à  avancer donc nous nous sommes aidées a l'aide des arbres. Nous arrivions au centre de la forêt, il y avait plusieurs direction a prendre une sorte de carrefour, bien éclairé. On a vu plusieurs garçons faire du vélo, ils passaient à  côté de nous.

3e Partie: toujours dans le centre de cette forêt j'étais avec un très bon 'ami'. Au début il etait sur un fauteuil roulant et je le poussais'. On croise alors un enfant en fauteuil roulant, il était âgé de 6ans environ. Mon ami se leva du fauteuil et je pris sa place. Nous étions tous les deux en roller. Il jouait avec le petit garçon en poussant son fauteuil. Je demandais le prénom de ce petit garçon, il me répond "Paul". J'ai souris a mon ami car ils avaient tous les deux le même prénom. Je me suis joins a eux pour jouer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide:)
Répondre