je reve qu'on me tue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

madinina97250

je reve qu'on me tue

Message par madinina97250 »

Je m'apel madinina, j'ai 23 ans. Depuis l'age de 10 ans ce rêve me revient tout le temps.
Mon rêve est assez confus, les scénarios sont toujours différents mais a chaque fois à  la fin de mon rêve, un homme me tue d'un coup de fusil en pleine tête. Et avant que la balle ne m'atteigne, je me réveille en sursaut et de très mauvaise humeur!!
J'aurai bien aimé savoir ce que cela signifie. Merci d'avance
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Madinina

Si ce rêve revient depuis que tu as 10 ans c'est que quelque chose s'est passé dans ton enfance .
La balle dans la tête est de principe masculin. parfois on peut voir dans la balle de fusil le symbole de la sexualité masculine . Si il s'est passé quelquechose à  ce niveau dans ton enfance qui t'aie choqué ou heurté violemment ou il faut que tu retrouves l'origine.
Cette histoire ta mis chao puisque tu en rêves encore, une histoire surement en rapport avec l'homme . Quelque chose de viril, de violent qui a touché ta pensée :?
Répondre