Adieux ... "1929"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

Adieux ... "1929"

Message par Dimidream »

J'ai rever de voir des photos de l epoque avec mon grand pere, je pleurai (dans la vrai vie
j'essai de ne jamais penser à  lui) je me demandais ce que le monde serait s'il était toujours là .. Mon pere est arrivé et a pris mon frere de coté pour en parler. Il a dit que les filles ne comprenait pas certaines chose...

Dans la suite il y avait 3 nouveaux garcons dans ma classe, un blon, un noire et de type indou ainsi qu'un fille noire corpulente qui nous parlait de ses complexe .. Apres mon meilleur ami est venu et a dit "elle est avec moi" c'esmment de nous faire nos adieux, il m'a donner une bouteille de parfus, une bombe de mousse a raser et des accessoires pour hommes sur lesquel il y avait écrit 1929.. Pourquoi cette date, moi qui est née en 98 c'est plutot lointain xD Il m'a dit que ca avait appartenu a son grand pere et qu'il me les donnait en souvenir.
Répondre