jardin verdoyant pour crystal eyes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mokless
Messages : 67
Inscription : 02 avr. 2014, 06:22

jardin verdoyant pour crystal eyes

Message par mokless »

hier soir j'ai un rêve, voici les choses que je me souvienne :D
:) :)
j'étais avec ma famille a la maison, en train de discuter tranquillement, ils ont essayé de téléphoner une de mes sœur avec mon téléphone portable pour prendre des nouvelles, mais sans pouvoir la joindre, en utilisant le téléphone fixe, ils ont réussi a la joindre, un discussion s'ensuivit,tout étant tranquille, tout le monde était content d'avoir de ses nouvelles.

ensuite on s'est retrouvé a l'extérieur dans un grand espace verdoyant qui ressemblait à  un jardin en même temps à  un verger et c'était une propriété qui nous n'appartenait,ou il y avait des arbres fruitiers , des arbres, de la végétation et des objets décoratifs en métal de forme ovales et de couleur blanche disposait un peu partout.tout cet espace était harmonisé et harmonieux,tout les membres de la famille ( moi, mes sœurs et mes parents) participait à  son entretien, mon père tondait l'herbe qui n'était pas très haute. comme il y avait pas réellement grand chose à  faire, on prenait notre temps,il y avait une bonne ambiance, un passant qui passait sur la route a proximité à  voulu acheter un dès objets de forme ovale et une dès pièces d'une vielle mobylette qui était sur notre terrain. les objets furent vendu à  50 €. :) :D
fin du rêve
Répondre