voitures jaunes ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Phenix

voitures jaunes ?

Message par Phenix »

bonsoir,

j'ai besoin d'un coup de main sur un de mes reves, j'etais en phase d'endormisssement....

voila je suis dans la rue, il y a des immeubles devant moi, c'est le jour et il y a rien a signaler, a ce moment passe 2 voitures que je qualifierais de luxe (genre berline avec les phares en yeux de grenouiles) sauf qu'elles sont jaunes toutes les 2, elles passent devant moi (je suis sur le trottoir), à  une vitesse raisonnable, pas de peur, pas de ressentis particulier si ce n'est de la surpise a cause de leurs couleurs... voila

c'est grave docteur ? :D

Phenix
Phenix

Message par Phenix »

pas d'idées sur le sujet ?

Phenix
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

tout dépend du jaune,

si il est trop pâle il peut y avoir déception.
Si iil est beau, normalement c'est une bonne inspiration, joie de vivre.

Les voitures représente le chemin de vie, comment on le mène.
Il y en a 2 : normalement le 2 c'est la dualité, l'opposition, mais comme elles sont de la même couleur, il y a peut-être alliance des opposées dans la joie de vivre ( ou la déception ....suivant le jaune)

:?
Phenix

Message par Phenix »

oula, non, c'etais meme plutot un beau jaune bien petant, jaune voyons... pas poussin, parce qu'il tirais un peu sur l'orange, c'etais meme un jaune brillant, ecoute si je devais comparer, tu connais les mecanos ? les jeux de construction pour les momes ? bon ben le meme jaunes que les pieces de mecano...

Phenix
Phenix

Message par Phenix »

attend oui donc, d'apres ce que tu me dit, ca serais une bonne inspiration.. bon, en admettant que j'ai eu un choix a faire recement, ca signifierais que j'ai fait le bon choix ?

Phenix
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Oui peut-être

la grenouille est de bon présage ...alors... :wink:
Phenix

Message par Phenix »

merci beliza, c'est un choix qui n'en etais pas vraiment un en fait, puisque quelque part, je n'avais pas le choix justement... maintenant j'espere vraiment que ca va apporter la "joie de vivre" ...

merci de m'avoir repondu...

Phenix
Répondre