Bombes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Choubidooooo
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2014, 11:19

Bombes

Message par Choubidooooo »

Bonjour.

J'attends un enfant et j'ai rêvé que je le tenais des mes bras, je ressens beaucoup d'amour et de force. Puis, je me retrouve chez moi, il fait beau.J'entends un gros bruit d'avion, je regarde par la fenêtre et je vois une bombe tombée. Soudain, il fait noir, la bombe a explosé. Je cours près de mon mari, nous n'avons rien, ms la maison est sans dessus dessous, mais aucun gros dégât. Après, je veux parler, mais je suis aphone.
Je suis toute retournée, quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci
Choubidooooo
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2014, 11:19

Re: Bombe

Message par Choubidooooo »

Je tiens à  préciser que dans la vraie vie, j'attends un enfant!
Merci.
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: Bombe

Message par zehoual »

Bonjour.Ce rêve parle de votre grossesse qui se passe plutot bien hormis une carence en vitamine b1(ma technique de décryptage).
Choubidooooo
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2014, 11:19

Re: Bombe

Message par Choubidooooo »

Merci pour cette interprétation !
Il est vrai que j'attends un enfant, ms pas par voie naturelle. Il s'agit d'une adoption.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Bombe

Message par Crystal Eye »

<J'attends un enfant et j'ai rêvé que je le tenais des mes bras >>

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle
:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

______________________________________________________


:arrow: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse.

------------------------------------

:arrow: Porter : symbole du poids de la vie
:idea: L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
:?: Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix. :!: La réponse est dans le rêve (bébé).

-----------------------------------------------

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement.


***************************************************************************************

<<je ressens beaucoup d'amour et de force. >>

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité.

=> Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

_________________________________

:arrow: Force : Symbole d'énergie immense
:idea: Ressentir ou avoir de la force, en rêve, montre que vous avez conscience de vos énergies et des possibilités qu'elles offrent.

***********************************************************************************************
<<Puis, je me retrouve chez moi, il fait beau. J'entends un gros bruit d'avion, je regarde par la fenêtre et je vois une bombe tomber. Soudain, il fait noir, la bombe a explosé.>>


:?: Ciel noir ou menaçant : :idea: il témoigne des zones inconnues de votre esprit; celles, précisément, dont l'approche vous fait peur

____________________________________________________________


:arrow: rêver de bombe indique une situation explosive, un besoin d'action positive (mettre le feu aux poudres)

:!: psychologiquement, vos émotions vont probablement prendre le dessus sur vous

=> quand il est anxieux face au monde extérieur, le rêveur prend conscience que la fin d'un mode de vie particulier est imminente, et ce, d'une façon particulièrement dramatique

=> il y a la crainte de l'irrationalité et d'un pouvoir qui pourrait être utilisé à  mauvais escient

:idea: une bombe est conçue pour détruire et annuler sa vie soigneusement construite

____________________________________________

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. :!: Plus rien ne sera comme avant.

:?: Vous entendez une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt

***********************************************************************************************************
<< Je cours près de mon mari, nous n'avons rien, ms la maison est sans dessus dessous, mais aucun gros dégât. >>

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

____________________________________________


:?: Vous sortez indemne d'une explosion : :idea: nouvelle heureuse

_____________________________


:arrow: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

----------------


:arrow: Chaos : symbole de malaise
 :idea: Vous avez énormément de mal à  rassembler toutes vos potentialités. Votre esprit est en complète déroute. Votre passivité vous étouffe. :!: Il est urgent de mettre de l'ordre dans vos pensées et, par conséquent, dans votre vie.

=> Un grand nombre d'objets entreposés symbolise un encombrement intérieur. Votre mental est encombré de choses et de pensées. :!: C'est soit le poids du passé dont vous n'arrivez pas à  vous défaire, soit un attachement aux biens matériels


*********************************************************************************************************

<<Après, je veux parler, mais je suis aphone. >>

:arrow: MUET : être muet (ou aphone)
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

:?: Comment l'interpréter ?
 :!: en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)

-----------------------


:!: la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes

:?: ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à  qui vous avez besoin de parler

---------------------


:!: l'heure de l'intro/spection est arrivée
:?: c'est peut-être vous, la personne qui ne fait pas attention
:?: ignorez-vous un problème, ou reportez-vous le moment de prendre une décision difficile parce que vous n'avez pas envie de faire de compromis ?

:idea: Votre inconscient vous dit peut-être qu'il est temps de vous en occuper
Choubidooooo
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2014, 11:19

Re: Bombe

Message par Choubidooooo »

Un grand merci pour cette interprétation et le temps que vous y avez consacré !
Merci
Répondre