laid-up

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dimidream
Messages : 49
Inscription : 13 oct. 2013, 12:46

laid-up

Message par Dimidream »

Dans mon reve j'étais en train d attendre le metro lorsqu'est arrivé un jeune homme, il s est assis puis m'a inviter a s assoir à  coté. Il s'appelai "laid" (lade) puis parfois j'entendais "laid up" , ensuite sont arrivé une filles que je connais et son amie (dans la vrais vie elle passe leurs temps a me faire des problemes) elle le connaissait puis lui ont demandé ce qu'il fesait. Il leur répondait avec humour. Il a ensuite taversé en courant la voie du mtro et puis a sauté dans un bac de charbon pour ne pas que celui ci le heurte.
Ensuite nous montons dans la voiture, avec 2 rangés dans la 1er se sont instatllé mon frere et mon cousin dans la 2eme laid est monté expres pour que je sois à  coté. j ai regard ce matin sur traduction "laid up veut dire "mis en place" c'est flippant je ne connaissait pas ...
Répondre