Voleur à New York

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julia_18
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2014, 18:52

Voleur à  New York

Message par julia_18 »

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve que je me trouvais à  New York avec ma mère ainsi que ma soeur. J'étais dans la ville seule et un homme sur un vélo ma insulter et me menaçais de me suivre ainsi de suite. Dès lors, j'ai couru jusqu'à  un dépanneur m'assurant qu'il ne m'avait pas vu. Au dépanneur se trouvais ma soeur, elle achetait de la nourriture pas cher. D'un coup, mon rêve à  changer de scène, je me retrouvais chez mon père mais encore à  l'idée que j'étais à  New York. l'appartement se trouvais au rez-de-chaussez, ainsi les fenêtre et les balcons étaient super bas. Je regardais la télé dans le salon, et par la fenêtre je pouvais entrevoir un voleur qui cassais la vitre de la fenêtre du voisin d'en face, dans ma tête c'étais clair qu'il était armée et qu'il allait tuer quiconque qui se retrouvais sur son passage. Mais, étrangement malgré le coup de surprise que j'ai eu en le voyant je ne m'inquiétais pas trop, jusqu'au moment ou je voyais qu'il venait vers ma fenêtre pour la casser et rentrer voler "ma maison", je suis sortie vite par la porte pied nu avec mon cellulaire et un toutou lapin (que j'ai dans la vraie vie). J'ai couru dans les couloirs de l'appartement jusqu'à  la sortie. Je commençais à  pleurer et j'essayais d'appeler ma mère au travail et la police. Je me voyais aussi crier à  quel point je déteste la ville de New York. Ma soeur m'avais rejoins et nous étions sensé elle et ma mère aller au restaurent, mais ma mère voulais absolument aller à  la maison se changer avant, alors je l'appelais en criant et en pleurant l'obligeant que elle ne peut pas retourner à  la maison au cas ou que le voleur soit là ! Finalement, dans la dernière scène de mon rêve, je me voyais dans le centre d'achat ou je travaille, (dans la vraie vie) il y avais une auto au milieu des restaurants, et un homme dedans, j'y étais monter et il y avais des connaissances, il parlais et lui il montrait des photos qu'il prenais de criminels etc, et moi quand je suis sortie de l'auto, je me voyais nue ! Et je ressentais une gêne....

Merci !
Répondre