Je reve que mon chien tombe d un balcon d appartement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Deborah59
Messages : 2
Inscription : 10 juin 2014, 11:30

Je reve que mon chien tombe d un balcon d appartement

Message par Deborah59 »

Alors voila nous somme 4 maman une amie mon chien et moi nous somme dans un appartement plus presisement sur un balcon ma maman fume une cigarette le chien saute sur place on lui cri dessus car on a peur quel passe au dessus du balcon suite a sa ma maman senva mon amie est la elle va o balcon je lui dit fait attention a mon chien elle me repond oui oui et la je voi mon chien avec pousser et s'agripper avec ses patte arrière pour grimper sur le balcon sauf k il tombe et de très haut ma voisine essaye de la ratraper mais trop tard je le voi tombe la peur qu'il soi mort quand il est touche le sol et la du coup je saute de se balcon qui est très haut en pensent la ratraper ensuite je me reveille je pence pas qu'il soit mort dans mon reve voila si on peut m'explique ce songe car je suis sur qu'il veut me dire quelle que chose
Répondre