Bonjour à vous deux !
Je dirai qu'encore aujourd'hui je dois m'imposer vis-à -vis de ce conflit...
D'ailleurs il me semble que dans le deuxième sac se trouvait des jouets, jeux, babioles -je ne sais pas exactement le contenu- que j'allais vendre.
Quant au jeune garcon, je dirais que physiquement il correspondait surtout au cliche (sans vouloir me montrer discriminatoire, excusez-moi) de la petite racaille, jogging, cheveux brun/noir courts... Plutot bamal en fait. Rien de surprenant au niveau du physique ou qui ai vraiment pu attirer mon attention...
La seule chose surprenante c'est qu'il n'a pas attendu l'arret du tramway pour descendre et fuir, il a sauté -tel un cascadeur dans les films d'actions- et est parti !
rever de sac volé
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: rever de sac volé
Bonjour rasta-fleur
C'est bien celà . vous affirmer avec vos valeurs dans ce différent .
Quand vous ne le faites pas ce sont les idées et des pensées de "petite racaille" qui vous emportent ce qui vous est précieux .
Avant de terminer, revenons un peu sur ce tramway. je vous avais parlé de deux rails à gauche et à droite, un équilibre à trouver entre le masculin et le féminin, une façon d'avancer par étapes , dans un espace public . Dans un espace public veut peut-être dire que les valeurs à défendre ne sont pas qu'entre vous deux , mais conviennent aussi de façon générale .
N'y sommes-nous pas ainsi dans le tramway?
bonne continuation
baptiste
C'est bien celà . vous affirmer avec vos valeurs dans ce différent .
Quand vous ne le faites pas ce sont les idées et des pensées de "petite racaille" qui vous emportent ce qui vous est précieux .
Avant de terminer, revenons un peu sur ce tramway. je vous avais parlé de deux rails à gauche et à droite, un équilibre à trouver entre le masculin et le féminin, une façon d'avancer par étapes , dans un espace public . Dans un espace public veut peut-être dire que les valeurs à défendre ne sont pas qu'entre vous deux , mais conviennent aussi de façon générale .
N'y sommes-nous pas ainsi dans le tramway?
bonne continuation
baptiste
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Autre suggestion d'interprétation

=> Voyager en tram signifie que votre vie a pris la direction du changement.

=> Si vous rêvez de sac cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus.

- sentimental (papa ou maman ? (Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)

=> Pour une femme, le sac à main est une sorte de <<nécessaire à vivre et à plaire>>, dans lequel elle a non seulement ses papiers d'identité, ses clefs, son porte-monnaie, mais aussi de quoi se <<refaire une beauté>>.

-------------------

-----------------------------

=> Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

-------------------------------------------------
=> Rêver à un vol suggère que nous prenons quelque chose sans permission

-------------------

=> Quand un voleur apparaît clairement dans nos rêves, nous sommes conscients qu'une partie de notre personnalité gaspille notre temps et notre énergie dans une activité sans signification

=>Un voleur, dans le champ spirituel, est cette partie de nous-même qui n'a aucun respect pour nos croyances