abandon par ma famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lbm
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2014, 10:45

abandon par ma famille

Message par lbm »

Boujour! Et merci par avance pour vos interpretations Avant de vous décrire mon rêve je tiens à  préciser que dans la réalité je n'ai pas vu mon père et mes jeunes soeurs depuis dix ans, ils sont domiciliés actuellement en nouvelle Calédonie.

Au début de mon rêve je suis une enfant et je ramasse seule de beaux coquillages sur une plage totalement noire, en pleine nuit, le ciel rouge m'éclaire, la Mer est sale et agitée.
Par la suite je vais voir mon père à  l'intérieur d'une maison située sur la plage et entourée de très haut portails qui m'empêche de rentrer. Il se positionne derrière le portail et m'indique qu'il doit partir loin d'ici car il a de gros soucis d'argent.
Je me retrouve alors à  mon âge actuel (20 ans) dans mon appartement actuel.
Je sors avec mon conjoint dans le couloir de ma résidence quand j'aperçois que mon père et mes soeurs ont loués un appartement pour les vacances au bout du couloir.
Je suis ravie et leur propose d'aller à  la plage pour se baigner, mes petites soeurs n'ont pas de maillot de bain, mon père cherche une solution, d'un seul coup des petits garçons apparaissent en maillot De bain, mon père a pour idée de leur demander qu'ils prêtent leurs maillots de bain à  mes petites soeurs.
Je lui dit que je vais chercher dans mon armoire, et les invite à  rentrer, mon appartement est très sale et je m'en excuse.
Dans mon armoire plein de maillot de bains sont présent, je leurs en donne deux à  leurs tailles, pendant qu'elles les essayent je mange une barre chocolatée en cachette
Ensuite nous décidons de ne plus aller à  la plage à  cause du ciel nuageux et du vent, nous allons donc à  la piscine.
Arrivé à  la piscine je m'approche du grand bassin pour enlever mes chaussures qui sont interdites dans l eau, à  ce moment là  je suis aspirée dans le grand bassin avec mes chaussures violettes, il y a plein de vagues, j'essaye de sortir de l'eau en me tirant à  une corde, je marche sur l'eau et arrive à  sortir du bassin, on m'indique alors un coffre pour que je puisse ranger mes chaussures, je me rend alors compte que mon conjoint, mon pères et mes deux soeurs sont partis et m'ont laissés seule.

Voilà  comment se termine mon rêve..
zehoual
Messages : 479
Inscription : 07 juil. 2013, 22:25
Localisation : Arles

Re: abandon par ma famille

Message par zehoual »

Plomb.
Répondre