Plaie ouverte au tibia

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ted
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2014, 11:11

Plaie ouverte au tibia

Message par Ted »

Bonjour,

Ce matin, lorsque j'étais encore entre le sommeil et l'éveil, j'ai fait un rêve bien étrange.
J'ai lu un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de rêve complètement identique.

Je me retrouve quelque part, il y a du monde qui me regarde ou plutôt regarde ma jambe gauche d'un air paniqué.
En effet, je regarde ma jambe et je vois une petite plaie juste au dessus de la cheville avec un bout de mouchoir en papier qui dépasse. Serein, je ne ressens aucune douleur, je décide de tirer sur le mouchoir afin de le retirer. A ce moment là , la plaie commence à  s'ouvrir de plus en plus. Je me retrouve avec un mouchoir très long, bloqué dans cette plaie et à  la vue de mon os, je décide d'arrêter de tirer dessus.
Il n'y a pas de sang, ni douleur. Je laisse tout comme c'est, en me disant que ça risque de saigner abondamment et j'appelle le responsable des personnes qui sont là , je lui demande de m'accompagner au urgences pour me soigner. Je me réveille intrigué mais serein quant à  la blessure.

Merci d'avance pour votre aide.
HetiZl
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2014, 11:41
Contact :

Re: Plaie ouverte au tibia

Message par HetiZl »

tu as ressenti des choses qui t'on pincé comme si ton égo en a pris un coup. Et tu dis je décide d'arrêter de tirer dessus, tu dois travailler sur cet aspect de ta personnalité pour vivre les choses vraies et non plus te préoccuper de ton égo qui te fait souffrir
que penses-tu ?
Ted
Messages : 11
Inscription : 17 juin 2014, 11:11

Re: Plaie ouverte au tibia

Message par Ted »

Oui, je comprends bien. C'est vrai qu'en ce moment, j'entretien des relations complexes avec mon entourage, à  cause de ça.
Je vais y travailler et je te remercie beaucoup de m'avoir répondu. :)

à  bientôt
Répondre