Ma mère décédé revient dans mes reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yustiiine
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2014, 10:55

Ma mère décédé revient dans mes reves

Message par Yustiiine »

Bonjour,

j'ai actuellement 18 ans et il y a bientôt trois ans le 18 juillet 2011 notre mère nous à  quitter
Ma mère etait atteinte d'un cancer

Depuis je fais des reves de elles.
Ils sont très agréable. Au début ou je rêvais d'elle nous nous retrouvions et allions faire les magasins
( ce qui en realite etait une habitude quand jetait plus jeune)
Mais depuis je rêve qu'elle reviens réelement que l'on se réinstalle dans la maison ou nous avons vécu
Jamais a l'endroit ou je vis actuellement.

Avant je savais d'où elle revenait par exemple quelle etait a l'hôpital et que ee devais y retourne peu de temps apres ce qui était un déchirement pour moi. Alors que je la voyais physiquement bien.
Désormais elle revient sans savoir ou elle était et cette fois ci elle ne repart plus c'est définitif j'observe toute ces affaires qui sont revenues.
Cette nuit jai reve que je savais qu'elle était revenue, nous avions refait la salle de bain nous étions tous heureux comme si ma vie davant reprennez son cours. Aussi avant je la voyais me parlé, être pres de moi. Désormais je sais qu'elle est là  mais je ne la voit pas ni lui parler. Ques que ça veut dire ? Merci !
HetiZl
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2014, 11:41
Contact :

Re: Ma mère décédé revient dans mes reves

Message par HetiZl »

as tu fait le deuil de sa disparition ? au fond de toi as tu envie de la laisser partir ? il y a une interrogation là  ; il y a des symboles comme la salle de bain ou l'on fait partir symboliquement les choses difficiles et tu ne la vois plus et ne lui parle plus veut dire qu'elle veut te pousser à  faire le deuil
que pensez-tu ?
Yustiiine
Messages : 3
Inscription : 18 juin 2014, 10:55

Re: Ma mère décédé revient dans mes reves

Message par Yustiiine »

Effectivement non je n'y arrive pas.. Je n'arrive pas a me dire qu'elle est vraiment partie ..
Répondre