Tête de requin qui veut me manger

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dreamstrange
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2014, 11:42

Tête de requin qui veut me manger

Message par Dreamstrange »

Bonsoir,

Je fais beaucoup de rêves étranges ces derniers temps... Pouvez-vous m'en donner la signification :

J'étais chez moi et il y avait un énorme trou (genre cuvette des toilettes mais en beaucoup plus grand), j'étais sur un des rebords du trou avec mon fils dans les bras. Une tête de requin essayait de nous mordre. Je savais que pour qu'il nous laisse tranquille, je devais lui lancer des ingrédients (condiments), j'en avais à  porté de main mais je ne voulais pas le faire.

Merci pour votre interprétation.
HetiZl
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2014, 11:41
Contact :

Re: Tête de requin qui veut me manger

Message par HetiZl »

la cuvette des toilettes suggère que vous voulez évacuer des choses difficiles, la tête de requins selon le dictionnaire c'est ce que vous ressentez ou subissez, vous vous sentez insécurisée, par la maladie d'un proche, par une personne qui a une influence négative sur vous, qu'est-ce que c'est selon vous, et vous avez envie d'adoucir la situation, on va dire de la maîtriser avec les ingrédients.
que pensez-vous ?
Dreamstrange
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2014, 11:42

Re: Tête de requin qui veut me manger

Message par Dreamstrange »

Bonjour,

Merci pour votre interprétation.
Je suis en attente d'un dénouement d'une situation vis à  vis d'une personne qui a de l'influence sur moi (mais pas négative)., je laisse faire le temps...
Effectivement, j'ai envie d'adoucir la situation. Dans le rêve, je ne voulais pas utiliser les ingrédients, pensez-vous que j'ai les moyens de l'adoucir mais que je ne veux pas le faire ?
HetiZl
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2014, 11:41
Contact :

Re: Tête de requin qui veut me manger

Message par HetiZl »

vous souhaitez adoucir la situation ce qui est bien et vous avez la réponse ici à  votre question : Je savais que pour qu'il nous laisse tranquille, je devais lui lancer des ingrédients.Par contre, l'influence n'est pas souhaitable et c'est dessus que vous devez travailler pour ne plus être dans cette situation d'influence. Donc, votre question : mais je ne veux pas le faire, peut se rapporter plutôt à  cette influence que vous ne voulez pas supprimer.
Dreamstrange
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2014, 11:42

Re: Tête de requin qui veut me manger

Message par Dreamstrange »

Oui, c'est parlant comme ça. Je vous remercie.
Répondre