Un amour passionnel avec qlqn qu'on ne connaît presque pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Margot132
Messages : 4
Inscription : 19 juin 2014, 14:46

Un amour passionnel avec qlqn qu'on ne connaît presque pas

Message par Margot132 »

Bonjour,
La nuit dernière j'ai fait un rêve qui a particulièrement attiré mon attention. J'ai rêvé d'un garçon qui était dans ma classe il y a maintenant bientôt trois ans et que je n'ai jamais revu. On ne s'est jamais vraiment parlé et il n'a jamais vraiment attiré mon attention. Il était sympa, certes, mais je m'y suis jamais plus intéressée que cela. C'est pourquoi la nuit dernière cela m'a étonné de le voir dans mon rêve surtout sachant ce qu'il se passe.
J'étais dans un nouveau lycée, où par ailleurs je ne me souviens pas avoir déjà  vu les personnes s'y trouvant, si ce n'est trois garçons qui étaient dans ma classe l'année dernière et une amie assez proche. Le garçon principal a commencé à  me regarder assez régulièrement sans montré énormément ses émotions non plus. Au fur et à  mesure que le temps passait, il se mettait à  me sourire de temps à  autre. Puis à  un moment, alors que je parlais avec les trois garçons -qui sont les seuls que je connais réellement entre toutes les personnes que j'ai pu voir dans mon rêve- le garçon principal est venu à  côté de moi, il m'a regardé dans les yeux en me tenant le bras et il m'a dit : "je peux te parler?" Par la suite les trois garçons avec qui je me trouvais ce sont mît à  faire de petites exclamations "oooouh les amoureux". Ensuite j'ai commencé à  marcher, je me suis installé à  contre une rambarde avec le vide derrière et il a commencé à  me déclarer sa flamme. Puis je me suis avancée et je les embrassais, puis de plus belle en le tenant au niveau de la nuque.
Je me souviens qu'après nous nous trouvons toujours ensembles, à  un moment on se retrouve à  Londres, puis dans des endroits que je ne me souviens pas avoir déjà  vu. Nous sommes très proches, je suis très affectueuse, je ne l'ai jamais été comme dans mon rêve.
Dans mon rêve j'aime d'un amour profond, de tout mon être, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un que dans mon rêve. Et je dois qu'en vrai je ne suis pas super affectueuse. La nous sommes toujours ensembles, très complices, très fusionnels. On dirait vraiment l'amour que l'on éprouve lors de son premier vrai grand amour.
Ce rêve m'a simplement très étonnée et je me demande encore qu'est ce qu'il pouvait bien signifier. Une interprétation me serait bien utile.. Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée et votre temps que vous consacrez à  mes questions.
Bise!
Dernière modification par Margot132 le 02 juil. 2014, 17:18, modifié 1 fois.
Margot132
Messages : 4
Inscription : 19 juin 2014, 14:46

Re: Un amour passionnel avec qlqn qu'on ne connaît presque p

Message par Margot132 »

Up svp :)
Margot132
Messages : 4
Inscription : 19 juin 2014, 14:46

Re: Un amour passionnel avec qlqn qu'on ne connaît presque p

Message par Margot132 »

Personne? :(
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Une féminité qui émerge...

Message par anbaj »

Bonjour Margot132,

:arrow: Dans ce rêve, on observe une évolution en vous, quelque chose qui émerge progressivement mais qui vous est inconnue, c'est tout nouveau, « je vous cite j'étais dans un nouveau lycée ». La fin du rêve montre qu'en même temps, vous aspirez, consciemment ou inconsciemment, à  un amour idéalisé -complicité, amour fusionnel, etc...-. Cet amour idéalisé peut reposer sur un manque affectif qui vous vient de l'enfance, que vous avez besoin de combler aujourd'hui dans vos relations et sur lequel il faudra travailler pour pouvoir réussir le parfait équilibre, du yin et du yang, de la lumière et de l'ombre. Donc votre vision actuelle des choses doit évoluer pour parvenir à  unifier vos personnalités contraires. Autrement dit, votre rêve vous invite à  travailler sur votre FEMINITE, être à  l'écoute de ce qui se passe en vous, laisser libre cours à  vos ressentis pour que cela circule bien entre votre esprit et votre corps, je vous cite « je les embrassais puis de plus belle en le tenant au niveau de la nuque ». La féminité étant l'intuition, la créativité, la sexualité, etc... . A vous de trouver votre part de féminité relative à  votre « Essence », telle qu'elle doit s'exprimer. Votre féminité doit aussi s'exprimer pour pouvoir compenser le déséquilibre actuel.
Répondre