Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous expliquez mon rêve, afin que vous me donnez une explication à celui-ci. J'ai beau me renseigner sur le net etc..., il n'y a pas de rêve similaire pour m'apporter une réponse.
Alors dans un premier temps, nous étions trois personnes. Mon ancien meilleur ami que je vais appelé Maxime, une ancienne connaissance (dont je me demande pourquoi est-t-il dans mon rêve) que je vais appeler Tony et moi-même.
Le contexte :
Maxime est mon ancien meilleur ami. Nous avions à l'époque une très grande complicité et nous sommes rester ami pas loin de dix ans. Deux facteurs majeurs ont fait que cette "relation" est morte, à mon plus grand regret. Dans un premier temps, j'ai déménagé (il habité à quelques pâtés de maisons) à 10km, et dans un second temps, il a emménagé avec sa nouvelle copine dont il été fort amoureux. Celle-ci ne voulait pas qu'il ait de pote en quelque sorte.
Le second, Tony, est juste une connaissance que je n'ai pas vu depuis 7 ans au moins. D'ailleurs, en me réveillant je me suis demandé pourquoi il été là . C'est un gars qui n'habitait pas très loin d'où nous (Maxime et moi) habitons, mais nous n'avons aucun lien, ni aujourd'hui, ni à l'époque. Ah si, peut-être un. Une année, Maxime et lui s'étaient un peu embrouillés, et c'était pas loin de la bagarre, avant qu'ils se réconcilient et, plus rien.
> Pour être franc, ma relation amicale avec Maxime me manque un peu, mais à l'heure d'aujourd'hui je suis passé à autre chose.
Le rêve :
Dans un premier temps, c'était d'où j'habitais avant, et donc, où habitait également Maxime. Sur un petit terrain en béton de football, avec des buts de handball bleus (La couleur m'a frappée, j'ignore pourquoi). L'endroit du rêve est exactement celui de la réalité, que ce soit le terrain ou même les détails autour de celui-ci. Maxime et moi étions en train de jouer au football, quand j'ai du aller rejoindre Tony, un peu plus loin, à côté. Nous nous sommes serré la main pour se dire bonjour, avec une conversation assez "froide" pour lui (je ne me souviens plus exactement des mots).
Nous sommes arrivés sur le terrain de football, et nous avions commencés à joué au football. Entre Maxime et Tony c'était un peu froid, et j'avais un peu l'impression que Maxime avait un sentiment de crainte envers Tony, bref.
D'un coup, sans savoir pourquoi, le rêve à transité du terrain de football, à ... un jeu vidéo. Plus de Maxime, juste Tony et ma petite soeur (je crois). Nous étions en train de jouer (sans qu'on ne voit les manettes, c'était vraiment dans la télé). Le jeu, assez connus (-GTA V-) est assez violent. Dans celui-ci, nous étions en train de nous entre-tuer, dans la "bonne humeur" (pas d'énervements de part et d'autre).
Puis, si mes souvenirs sont bons, le rêve s'est terminé lorsque j'ai tué Tony, à l'explosif... Détails assez précis dont je me souviens encore.
Donc voilà pour ce rêve, j'en appel à vos connaissances pour que vous m'aidiez un peu à l'interpréter. Merci d'avance !
Rêve bizarre.. [HELP CRYSTAL]
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve bizarre.. [HELP CRYSTAL]
Dernière modification par Kofal le 18 juin 2014, 14:33, modifié 1 fois.
Re: Rêve, ancien ami, connaissance
Personne a une réponse ?
Re: Rêve, ancien ami, connaissance
Petit up ?
Re: Rêve bizarre.. [HELP CRYSTAL]
Personne encore ?
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
<<Mieux vaut tard que jamais >> ("vieux motard que j'aimais"
Ok, à demain 

Dernière modification par Crystal Eye le 24 juin 2014, 23:48, modifié 1 fois.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
<<chose promise, chose due >>







_________________



----------------------------------


__________________________


-------------------------------------



=> Elle correspond à une facette importante de notre personnalité, facette que nous censurions, d'où parfois ce sentiment d'antipathie face à elle.
****************************************************************************************************************

=> En plein air, etc..., suivant le lieu où vous serez, vous saurez comment votre présent peut déboucher sur une réalisation fructueuse.
--------------------------------------------


=> La couleur bleue exprime votre abandon au rêve et à l'imaginaire.



___________________________________________________________________________




=> Un sport représenté de façon précise (foot) et récurrente peut symboliser une action itérative et codifiée pouvant être perçue clairement de l'extérieur.

=> derrière cette activité peut se dissimuler une attitude offensive dans le dialogue ou à la relation au groupe, une volonté de voir ce que l'autre a dans le ventre ( <<il va y avoir du sport>>)

____________________________________________

=> Tandis qu'intellectuellement vous pouvez ne pas vous sentir inférieurs, sur un plan inconscient vous pouvez sentir que quelqu'un vous est supérieur

_____________________________________________



-------------------


=> tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances
_______________________________________________________________

=> Parce qu'ils sont de fausses guerres, les jeux peuvent exprimer l'agression contre d'autres gens, comme les guerres et les batailles tribales



=> Ce type de rêve indique qu'il vous faut analyser votre vie, qui, métaphoriquement, est un jeu ; vous courez des risquent, mais ils sont calculés
__________________________________________________________________________




__________________________________






------------------

----------------


___________________________________________________


=> quand il est anxieux face au monde extérieur, le rêveur prend conscience que la fin d'un mode de vie particulier est imminente, et ce, d'une façon particulièrement dramatique


- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Re: <<Mieux vaut tard que jamais >> ("vieux motard que j'aim
Merci pour ta patience et désolée pour le retard, indépendant de ma volontéCrystal Eye a écrit :Ok, à demain
