Rêver de partir en Australie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver de partir en Australie

Message par saliaa »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais parti en vacances avec des proches (famille ou amis je ne sais plus) en Australie. J'étais super contente, j'avais comblée mon besoin d'évasion et de découverte.
A peine arrivée j'avais hâte de découvrir l'Australie ! mais mes proches n'avait pas envie.
Alors, j'ai décidé de partir me promener toute seule !
J'étais à  Sydney, je flânais dans la ville. J'étais émerveillée de tout, je me sentais bien et avais soif de découverte. Il y avait des gens, je les observais. Tout le monde avait l'air heureux. Je me prenais en photo et puis je m'apperçue que le magnifique et très connu par son architecture spécial Opéra de Sydney était juste derrière moi. Heureuse comme tout je me dépêchais d'aller voir et essayais de me prendre en photo avec ce monument en fond mais il était trop énorme.
En bref : Je me sentais bien, heureuse de découvrir un nouveau Pays et un besoin d'évasion et de découvertes comblées.

Pouvez vous m'aider à  traduire ce rêve svp ???
Merci
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver de partir en Australie

Message par saliaa »

Quelqu'un pour m'aider ?
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver de partir en Australie

Message par saliaa »

Personne n'a d'idée pour interpréter ce rêve ?
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver de partir en Australie

Message par saliaa »

Personne pour m'aider ?
larochemillau
Messages : 20
Inscription : 27 juil. 2009, 17:55

Re: Rêver de partir en Australie

Message par larochemillau »

peut-être simplement un profond désir de liberté et d'ailleurs,
l'Australie étant le pays le plus éloigné de la France,
donc désir de rompre avec un quotidien ennuyeux -vos proches ne veulent pas partir
c'est très beau l'australie!!
saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Re: Rêver de partir en Australie

Message par saliaa »

Oh si tout le monde voudrait partir en Australie lol mais personne n'a l'argent pour...
Répondre