Étoile filante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jilligus
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2014, 17:34

à‰toile filante

Message par Jilligus »

Bonjour,

L'autre nuit j'ai fait un rêve que je n'arrives pas à  comprendre sa signification et je me demande pour le coup si il veut signifier quelque chose:

J'étais avec le garçon que j'aime, on était allongés dans l'herbe côté d un feu de camp, on regardait les étoiles. Le ciel était clair les étoiles bien brillantes. Et tout d un coup il y'a une étoile filante bien blanche qui a traversé le ciel, lui s'est relevé et il me l'a montrer du doigt en me disant "regarde une étoile filante" je me suis relevée, il a tourner la tête vers moi et m'a dit "vas y fait un vœux". Et je me suis réveillée d'un bon.

J'ai lu dans plusieurs dictionnaires qu'une étoile filante est le signe d'une bonne nouvelle. Mais je comprend pas ce que signifie que l'homme que j'aime me demande de faire un vœux? Ou est ce que c'est de mauvaise augure ?

Merci de vos réponses
Répondre