Reve très bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lola44
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2014, 10:03

Reve très bizarre

Message par lola44 »

Bonjour à  tous, cette nuit j'ai fait un reve très étrange mais en rapport avec le contexte de ce moment. En ce moment dan ma famille mon grand père est très mal vu, il est ignoble, mechant et on le soupçonne de plusieurs liaisons. Et il faut également savoir que mon chéri est parti un mois à  l'étranger pour des raisons de travail.

Bref, on en vient à  Mon reve. Tout d'abord jai reve d'ube compétition d'athlétisme bizarre puis jee suis retrouvé dans un escalier immense, jetais minuscule à  côté. Ensuite je me retrouve dans une cantine oຠje dois servir un plat à  un prisonnier, puis je me retrouve aux toilettes et je croise mon grand père. Ensuite je suis en route vers chez lui et j'entends drs gémissements, et je vois une prostituée sortir: je ne suis pas étonnée. Et ensuite je rentre et vois de l'argent sur la table alors je décide de le séduire et de faire quelques préliminaires et je vole l'argent. Puis d'un seul coup il se transforme en un jeune homme bronzé, musclé, genre de 26 ans, qui ne demande si je suis vierge et lorsque je lui dit non il me dit de m'en aller et est très en colère. Je compte alors mon argent et je n'ai que 65 euros en liquide. Puis j'arrive dans un restaurant et je me réveille.

Je suis dégoutée mais surtout je ne comprends pas ce reve. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
HetiZl
Messages : 24
Inscription : 11 juin 2014, 11:41
Contact :

Re: Reve très bizarre

Message par HetiZl »

ton rêve re montre que tu est dans un fonctionnement qui t'emprisonne : les a prioris, les croyances, les on dit, sa entraine des tensions en toi et tu depense bcp d'energie à  tout sa, pas étonnant que tu soit fatiguée. tu n'arrive pas a être dans la réalité vraie tu dois chenger tes pensées sur les autres pr retrouver ta vrai personnalité et être toi même
Répondre