Bonjour
Voila deux fois que je fais un rêve ou plutot un cauchemar où il est question de mon oeil gauche devenant comme aveugle.
lors du dernier reve, je suis dans une sorte de collège (ressemblant celui ou j'étais plus jeune -mais dans la réalité j'ai28 ans) et je tente de remettre ma lentille sur l'oeil gauche (dans la réalité j'en porte), dans des toilettes avec un lavabo, alors la lentille me reste dans la main tandis que je ne vois plus de l'oeil gauche, la pupille disparait, mon oeil se ferme, impossible de l'ouvrir, la lentille me reste dans la main. Je sors des toilettes et demande de l'aide à des dames assises à une table dans le couloir pour qu'elles m'amènent aux urgences. Et je me reveille en sursaut, il y a de quoi....beuhhh
Pas terrible comme reve, comment l'interpreter. merci !
rever de son oeil gauche devenant comme aveugle
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour CD
Les cauchemards répétitifs t'indiquent qu'il y des choses dans ta vie actuel qui te tracassent et que tu dois régler... ton oeil gauche (côté émotif) se ferme et ne voie plus.
Je pense qu'il y a des choses que tu ne veux pas voir qui se passe dans ta vie . Tu refuses d'y faire face, mais tu n'as pas le choix, tu dois arrêtre de faire semblant qu'il ne se passe rien.
Rêgle ce problème et le cauchemard va cesser.
Bonne chance A+
Les cauchemards répétitifs t'indiquent qu'il y des choses dans ta vie actuel qui te tracassent et que tu dois régler... ton oeil gauche (côté émotif) se ferme et ne voie plus.
Je pense qu'il y a des choses que tu ne veux pas voir qui se passe dans ta vie . Tu refuses d'y faire face, mais tu n'as pas le choix, tu dois arrêtre de faire semblant qu'il ne se passe rien.
Rêgle ce problème et le cauchemard va cesser.
Bonne chance A+