femme fantome assiette blanche
Modérateur : ROSA ALBA
femme fantome assiette blanche
salut tout le monde, j ai fai un reve etrange j etais dans une voiture qui roulai sur une route a 90 km/ h quand j ai vu une femme qui me fixe au bord de la route avec une assiette blanche et quand la voiture allai la depasse la dame c deplace plus vite que la voiture en restan me fixe( comme un fantome) je n arrette pas de faire se reve ou plutot se cochemar a chaque fois que je m endor. qu est ce que ca veu dir? merci pour les reponse...
Re: femme fantome assiette blanche
salut tout le monde, j ai fai un reve etrange j etais dans une voiture qui roulai sur une route a 90 km/ h quand j ai vu une femme qui me fixe au bord de la route avec une assiette blanche et quand la voiture allai la depasse la dame c deplace plus vite que la voiture en restan me fixe( comme un fantome) je n arrette pas de faire se reve ou plutot se cochemar a chaque fois que je m endor. qu est ce que ca veu dir? merci pour les reponse... [/quote]
Bonjour uzun
Je pense que tu as des remord due à ta conduite (dernièrement)
la voiture qui roule très vite = représente ta façon de te conduire dans la vie.
La dame avec son assiette vide (nourriture représente l'affectif) = vide et blanche = représente le néan...
Elle te fixe en étant sans avoir l'air de se déplacer à la même vitesse que toi = Son regard te fixe pour te faire un reproche.. pour que tu sentes la culpabilité.
Toi seul sait ce qui cause ce cauchemard... essaye de réparer ce pour quoi tu as des remords et ce cauchemard disparaîtera.
A+
Je pense que tu as des remord due à ta conduite (dernièrement)
la voiture qui roule très vite = représente ta façon de te conduire dans la vie.
La dame avec son assiette vide (nourriture représente l'affectif) = vide et blanche = représente le néan...
Elle te fixe en étant sans avoir l'air de se déplacer à la même vitesse que toi = Son regard te fixe pour te faire un reproche.. pour que tu sentes la culpabilité.
Toi seul sait ce qui cause ce cauchemard... essaye de réparer ce pour quoi tu as des remords et ce cauchemard disparaîtera.
A+